Divers

Minute nintendo vol. 19 : le retour !

Par darkwizard - Le 29/10/2005 à 19:14
IGN a eu la bonne idée de parler à Perrin Kaplan de la date de sortie de la Révolution, plus précisemment la date comparée à celles de la concurence.
Voici ce qu'il en ressort :

IGNCube

Pourquoi Nintendo choisirait de sortir la Révolution après la Xbox 360 et la PS3, surtout depuis qu'Iwata lui-même a suggéré, à de nombreuses occasions, que la raison des mauvaises ventes de la GameCube face à la PS2 est que cette dernière est sortie bien avant ?


Perrin Kaplan

Notre stratégie est de procurer des expèriences uniques et innovantes (décidement ils aiment bien cette phrase chez Nintendo, on ne compte plus le nombre de fois qu'ils ont dit ça ..) aux joueurs tout d'abord, et en premier à nos hardcore gamer.
C'est un vrai engagement de qualité et d'innovation et c'est ce à quoi nous avons travaillé pendant toutes ces années

Si ce le temps fait que nous pouvons être près dans au même moment que nos concurents ça serait très bien. Mais nous ne compromettrons pas la qualité de notre produit.
Je pense que nos clients sont d'accord avec notre volonté de faire ce qu'il y a de mieux, pas seulement pour vendre, mais pour la satisfaction à long terme de ceux qui nous sont fidèles et ont aimé jouer avec nos produits depuis des années.

En termes de dates de sortie, je pense que ça deviendra clair lorsque nous entrerons dans l'année 2006 ou la Revolution et la PS3 sortirons. Donc, supposer que telle ou telle console sortira avant telle autre n'a pas de sens.

Les précédentes affirmations de Mr. Iwata à propos de la PS2 qui a devancer les autres systèmes étaient plus en rapport avec cette génération de consoles qu'avec la prochaine. Pourquoi ? Parce que la Nintendo Revolution sera une expérience entièrement différente des deux autres machines. En intention du moins. Dans les quelques informations que nous avons dévoilées
(Ah ? Ils ont dévoilé quelquechose ? Heureux de l'apprendre ...), en ce qui concerne les stupéfiantes capacités du controleur, nous avons dit avoir pour but de proposer des expériences jamais vues auparavant, dans les jeux vidéos en particulier. Lisez juste quelque-unes des interviews (parlant du controleur) de ceux qui l'ont essayé; vous pouvez voir par vous-mêmes ô combien c'est innovant et passionant


Pour résumer ce qu'elle a dit on peut dire que ... en fait on peut rien dire puisqu'elle ne fait rien d'autre que rabâcher ce que Iwata, Myamoto et toute la clique Nintendo répètent depuis l'E3 et le TGS: "nouvelle expérience jamais vue", "pas sur le même terrain que les autres", et le traditionnel "on vous le dira plus tard".

Remarquez comment Perrin Kaplan esquive la question; à la base on parle de la sortie après la PS3, et on arrive à "notre console est innovante et les développeurs approuvent" ... ils doivent prendre des cours d'esquive chez Big N pour être aussi doués !

Enfon bref, pour les infos, faudra donc repasser plus tard ! On vous attend sur Nintendo-master bien sûr

P.S au petits copieurs: Traduction par moi-même, n'oubliez pas le copyright ^^ !