Multi

Midona se dévoile en attendant le DLC de The Legend of Zelda : Breath of The Wild

Par rifraff - Le 27/06/2017 à 16:23

Les Épreuves Légendaires, le pack DLC 1 de The Legend of Zelda : Breath of The Wild se prépare à sortir d'ici trois jours (et vous pouvez retrouver tous les détails ici) L'occasion pour Nintendo de faire le tour de ses spécificités tout en révélant certains "secrets" de conception des différents épisodes.  Après les Korogu (voir ici) c'est Midona qui est mise à l'honneur alors que son casque est un des nouveaux éléments du pack DLC 1.

Apparue dans The Legend of Zelda : Twilight Princess, Midona est au départ le pendant de Navi ou de (plus tard) Fay. C'est à dire un compagnon de route de Link qui lui sert aussi de guide. Cependant la création du personnage a été plutôt chaotique et est passée par de nombreuses étapes.

D'après le directeur artistique Satoru Takizawa, tout a commencé avec des essais montrant Tetra de The Legend of Zelda: The Wind Waker en train de chevaucher un Link Loup sur les plaines d'Hyrule ! Puis les développeurs ont travaillé sur le personnage en le définissant comme un goblin ou un diablotin qui aurait l'apparence d'un monstre ou d'un enfant dont on ne saurait s'il était un allié ou un ennemi. A l'arrivée, Midona est un personnage complexe, parfois égoïste mais aussi mignon et naïf.

Dans le DLC1 de  The Legend of Zelda : Breath of The Wild, le casque de Midona est un concentré de magie noire, idéal pour minimiser l'impact des rayons des gardiens. Retrouvez ci-dessous une image de ce casque ainsi que différents concept-arts de Midona.

Voir aussi :