Nintendo Switch

Megadimension Neptunia VII - Une version physique finalement prévue sur Nintendo Switch ?

Par ggvanrom - Le 30/06 à 00:10

Initialement sorti en 2015 sur PS4, Megadimension Neptunia VII s'apprête à s'offrir une sortie le 28 juillet sur Nintendo Switch. Si Idea Factory avait annoncé que le titre sera accessible uniquement en version dématérialisée sur l'eShop, le site officiel de Nintendo semble de son côté indiquer le contraire. Nous pouvons en effet découvrir sur le site officiel américain de la firme la jaquette d'une version boîte aux couleurs du jeu. Photomontage d'un stagiaire en charge des fiches produit ou annonce imminente, nous attendons de plus amples informations de la part de Idea Factory.

Il semblerait qu'un nouveau groupe ait remplacé les déesses de Gamindustri pendant la nuit, et Neptune est introuvable ! Après avoir été transportées dans une nouvelle dimension ravagée, les sœurs Nep s'allient à une mystérieuse déesse pour combattre la nouvelle menace et sauver la dimension Zero.

Pourront-elles sauver les différentes dimensions et rétablir l'ordre sur Gamindustri ?

Caractéristiques principales

  • Les personnages peuvent s'allier pour renforcer leurs attaques, les « Parts Break » vous permettent de briser vos ennemis pour réduire leurs stats et neutraliser leurs attaques spéciales, et les « Giant Battles » imposent des limites qui donneront un véritable défi aux stratèges.
  • Faites passer vos déesses au niveau supérieur ! Brisez les vilains méchants avec le mode NEXT, qui contient des compétences spéciales ainsi qu'un costume spécial pour les déesses.
  • Traversez trois dimensions afin de sauver Gamindustri aux côtés de vos déesses préférées et de personnages familiers !
Source : Nintendo