Nintendo Switch

Maid of Sker hantera la Nintendo Switch cet été

Par ggvanrom - Le 05/04 à 20:05

Survival-horror signé Wales Interactive et Perp GamesMaid of Sker bénéficie enfin d'une fenêtre de sortie, calée à l'été 2020. Se gratifiant d'une sortie multiplateforme incluant la Nintendo Switch, Perp Games nous dévoile également ce jour que le titre bénéficiera d'une version physique pour chacune de ces versions. Nous vous laissons ci-dessous un aperçu de la boîte dédiée à la Nintendo Switch, ainsi qu'un descriptif et un trailer.

Maid of Sker se déroule n 1898 et est inspiré du conte gallois obsédant d'Elisabeth Williams. C'est l'histoire d'un empire familial animé par la torture, l'esclavage, la piraterie et un mystère surnaturel qui étouffe le terrain de l'hôtel.  

Développé par Wales Interactive avec une intrigue élaborée par les auteurs et les designers à l'origine de SOMA, Don't Knock Twice et Battlefield 1, le jeu ré-imagine également les célèbres hymnes gallois Calon Lân (Un coeur pur), Suo-Gân (Berceuse galloise) et Ar Hyd Y Nos (Toute la nuit) grâce à la voix glaciale de Tia Kalmaru.

"C'est la première fois que nous pouvons offrir aux fans une sortie physique sur les trois grandes consoles. Nous sommes heureux de collaborer à nouveau avec Perp Games et nous sommes impatients de montrer au monde entier notre sinistre réinvention d'un célèbre conte gallois". Richard Pring, co-fondateur et directeur technique de Wales Interactive.

"Nous sommes extrêmement fiers de poursuivre notre relation avec Wales Interactive.  Maid of Sker est influencé par des personnages historiques et promet d'être l'un des jeux les plus effrayants de 2020.  Nous sommes ravis d'offrir aux fans d'horreur la possibilité de posséder une copie du jeu en boîte physique".
Rob Edwards, directeur général de Perp Games.