Nintendo Switch

Lumberhill : La coopération s'invite au royaume des bucherons

Par babidu - Le 18/04/2022 à 12:14

Lumberhill est la dernière sortie coopérative sur Nintendo Switch en date. D'ores et déjà disponible sur l'eShop pour 8,24 euros jusqu'au 8 mai prochain (au lieu de 12,49 euros, son tarif habituel), Lumberhill est une sorte d'Overcooked en mode bûcherons dans lequel vous devrez... couper des arbres tout en vous frottant aux dangers de la nature, à savoir bien évidemment des dinosaures ou encore des météorites. Pour fêter sa sortie, les développeurs du jeu, 2BIGo et ARP Games vous ont concocté une jolie bande-annonce de lancement afin de mieux vous transmettre l'esprit du jeu. 

Rejoignez la communauté de Nintendo-Master.com sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebook et Youtube

Un party game multijoueur fou où des bûcherons tentent d'abattre du travail contre les forces de la nature. Jouez contre la montre, achevez des quêtes, combattez des feux de forêt, des pirates et des singes en voyageant autour du monde et à travers le temps. Jouez en mode coop, jcj ou solo !

Bûcherons contre chaos absolu

Affutez votre hache, rassemblez votre équipe et préparez vos chemises à carreaux ! Faites preuve d'esprit d'équipe face à une nature prête à tout pour vous arrêter. Dans cette folle course à travers le temps, vous devez couper du bois et ramener les animaux dans leurs enclos pour achever des quêtes... facile, sauf quand des météores, des dinosaures et la nature elle-même vous tombe dessus. Pour réussir, vous devrez jouer contre la montre, trouver des raccourcis dans la carte, travailler en équipe et surtout — être prêt à tout !

Autour du monde et à travers le temps

Un arbre encore debout, c'est la hantise du bûcheron. Préparez-vous pour un voyage incroyable vers des époques et des régions du monde inattendues, et au-delà ! En progressant, vous explorerez des contrées aux mécaniques et événements uniques, et rencontrerez des animaux : petits ou grands, mignons ou féroces, à croquer ou à fuir à toutes jambes. Au cours de votre périple, vous débloquerez des tas de skins très fun pour faire des captures d'écran complètement dingues.

Des modes multijoueurs pour tous

Que vous soyez sur le même canapé ou à des kilomètres de distance, unissez vos haches : Lumberhill propose un mode coop local ET en ligne ! D'humeur espiègle ? Passez en JcJ et traquez vos amis à travers la carte (et en dehors !) en incarnant un bélier ou un porc enragé pour les empêcher de faire leur travail. Vous voulez connaître votre potentiel individuel ? Pas de panique, le mode solo propose un voyage en solitaire.

Dans Lumberhill, vous pourrez :

● Mettre à l'épreuve votre esprit d'équipe avec jusqu'à 3 autres amis en coop local ou en ligne et en jcj, ou jouer en mode solo.

● Vous faire botter les fesses par Dame Nature

● Honorer des commandes dans des niveaux à temps limité aussi variés qu'exigeants

● Réagir face au chaos d'événements aléatoires comme des incendies, des pluies de météores ou des attaques de pirates

● Débloquer de nouveaux mondes extraordinaires et un paquet de skins au cours de votre progression

● Trouver des trajets insoupçonnés et des méthodes de travail insolites

● Maltraiter des pandas et échapper à des dinosaures

● Pousser régulièrement vos amis hors de la carte, par accident sans doute (ou sciemment — on ne juge personne)