Nintendo Switch

Little Town Hero ne bénéficiera pas d'une traduction française

Par rifraff - Le 10/09 à 01:18

Comme prévu, il y aura bien deux jeux développés par Game Freak en cette fin d'année sur Nintendo Switch : Pokémon Epée Bouclier bien sûr, mais aussi Little Town Hero qui ouvrira le bal, dès le 16 octobre prochain. Ce Rpg uniquement téléchargeable sur l'eShop a l'air tout à fait adorable. Il présente la particularité de se dérouler entièrement dans un village tout d'un coup envahit par de terrifiants monstres qu'il faut combattre en élaborant différentes stratégies... Autre particularité du jeu : sa bande son, composée par... Toby Fox, le papa d'Undertale !

A part ça, le jeu vous prendra près de 1,9 Go d'espace dans la mémoire ou la carte SD de votre console mais aussi 24,99€ dans votre porte monnaie. Précision importante : peut-être l'avez-vous remarqué lors du Nintendo Direct du 5 septembre 2019 (voir ici) mais la fiche eShop le confirme, le jeu ne sera pas disponible en français. Il bénéficiera d'un patch le jour de son lancement qui lui ajoutera la langue anglaise, et donc le jeu sera soit en anglais, soit en japonais. 

Pour autant nous sommes impatients de découvrir Little Town Hero qui pourrait bien créer la surprise... En attendant sa sortie, nous vous invitons à voir deux vidéos (le passage du Direct consacré au jeu et une courte vidéo de présentation publiée par Game Freak) et à lire sa fiche eShop ci-dessous. En prime, retrouvez quelques images du jeu.