
Les amiibo débloquent directement les costumes Nintendo dans la version Switch de Bayonetta 2

Si l'année 2018 est encore "un peu" floue sur Nintendo Switch, on sait déjà qu'en début d'année on aura droit aux portages de Dragon Quest Builders mais aussi des deux Bayonetta et plus spécifiquement de Bayonetta 2. L'exclusivité Nintendo qui avait marqué la vie de la Wii U s'apprête en effet à connaître une nouvelle vie sur Switch. Au menu, le jeu original agrémenté du mode en ligne Double Apothéose désormais jouable aussi en local mais aussi une compatibilité amiibo qui permettra de débloquer instantanément les armes et les costumes Nintendo du jeu (Peach, Samus, Link, Fox...). Des costumes qui par ailleurs resteront toujours sinon, déblocables en jouant.
Pour rappel, Bayonetta 2 sera de retour sur Nintendo Switch dès le 18 février 2018
Voir aussi :
- BAY0NETTA 2 : son poids révélés sur SWITCH ?
- Les deux Bayonetta vendus dans une édition CLIMAX au Japon
- Les deux Bayonetta auront leur édition spéciale en Europe
- Bayonetta 3 annoncé en exclusivité sur Nintendo Switch
- Les tests des deux BAY0NETTA sur Wii U
Exclusivités de la version Nintendo Switch
Unissez vos forces avec un ami (à l'autre bout de la pièce ou à l'autre bout du monde) pour combattre des hordes d'ennemis dans le mode multijoueur local ou en ligne, Double Apothéose***. Choisissez votre personnage et donnez aux anges et aux démons une leçon qu'ils ne seront pas prêts d'oublier !
En scannant un amiibo compatible (vendu séparément), vous pouvez instantanément débloquer de nombreux costumes Nintendo* pour habiller Bayonetta, des armes à utiliser et bien plus encore !
(* Vous pourrez aussi obtenir ces tenues sans amiibo, en progressant dans le jeu)
,