Nintendo Wii

Le Prix de la Wii: un seuil officiellement fixé !

Par offspring182 - Le 26/05/2006 à 18:40
Hop ! :D
Les rumeurs qui traînaient hier concernant le prix maximum de la Wii ont été "complétées", par Nintendo lui même :p !
C'est donc une information officielle : la Wii sera vendue au Japon à un prix maximum de 25 000 yens (soit ~250$ / ~250€, les conversions sont très variables en ce moment :yes: ).

Au niveau date de sortie, toujours pas de confirmation officielle, on l'attend pour le dernier trimestre 2006 (à partir du mois de septembre-octobre). Twilight Princess étant prévu le 15 novembre aux USA, cela pourrait être une date de sortie, m’enfin, tant que rien n’est annoncé, n’allons pas nous enflammer !

Voilà voilà, enfin des infos officielles (même si elles sont plus que légères :|, et même si on se doutait un peu que la console allait pas dépasser ce prix là..), il aura fallu les attendre ! piouf !
En dessous de 250€, c'est largement raisonnable, comparé à la concurrence !

Allez, j’me remet aux épinards, Superrrrr Offfff !! :-)