Divers

Koji Igarashi quitte Konami pour lancer son propre studio

Par polomolo - Le 17/03/2014 à 16:23

Se faisant discret pendant les dernières années, Koji Igarashi n’a plus produit de Castlevania depuis Harmony of Dispair sorti en 2010. Son aventure en tant que producteur historique de Castlevania touche à sa fin officiellement, surtout après avoir quitté Konami le 15 mars dernier. Ce dernier préfère quitter Konami pour produire les jeux que ses fans attendent. Igarashi a donné une interview à IGN pour expliquer sa décision :

J’ai décidé de me lancer en solo pour avoir la liberté de faire les jeux que j’ai réellement envie de faire. Ce sont les mêmes que les fans de mes anciens jeux veulent aussi.

Quitter Konami était une grande décision et je ne l’ai pas prise à la légère. J’ai passé toute ma carrière chez eux, j’ai fait beaucoup d’amis et j’ai eu beaucoup d’opportunités mais j’espère que tous les joueurs et les fans qui m’ont soutenu dans le passé me joindront dans l’excitation de ce qui va arriver dans le futur. Souhaitez-moi bonne chance.

Nous attendrons donc de bonnes nouvelles de Koji Igarashi surtout après la conférence qu’il tient sur les Metroidvania à la Game Developers Conference cette semaine.