Nintendo Switch

Kitsune Tails : Un nouveau plateformer avec la voix officielle de 2B de NieR Automata bientôt sur Nintendo Switch ?

Par ggvanrom - Le 24/01 à 19:31

Présenté comme un jeu de plateformes mettant en avant une esthétique old school ainsi qu'un scénario axé sur la mythologie Japonaise, Kitsune Tails s'apprête à débarquer sur Nintendo Switch et consoles concurrentes via un financement participatif. Si nous attendrons d'en voire davantage avant de nous faire un premier avis sur le titre, nous savons déjà que Kitsune Games a prévu du lourd vocalement parlant grâce à son partenariat avec MidBoss

Au casting vocal du jeu, nous pourrons ainsi retrouver Kira Buckland qui a donné sa voix à 2B, protagoniste emblématique de NieR : Automata, Falke de Street Fighter V et Jolynne Cujoh de JoJo's Bizarre Adventure : Stone Ocean's. Elle incarnera Yuzu, protagoniste mi-renard aux cheveux violets. Le casting comprend également des acteurs ayant participé à Genshin Impact, Ratchet and Clank : Rift Apart, Pokemon Masters, etc.

La campagne de financement étant attendue pour le deuxième trimestre de l'année 2022, nous vous laissons découvrir le premier trailer du jeu ci-dessous.

Courez, sautez et foncez à travers un pays inspiré de la mythologie japonaise et explorez les relations compliquées entre les kitsune et les humains dans cette suite de Super Bernie World.

Incarnez une jeune femme kitsune, l'un des messagers d'Inari aux oreilles de renard et à la queue touffue, et embarquez dans un voyage de héros qui commence en délivrant votre premier message. Faites l'expérience d'une rencontre romantique avec une gentille sorcière qui vient à votre secours en cas de besoin. Explorez la relation compliquée avec votre ancien mentor devenu antagoniste et découvrez les raisons qui l'ont poussée à enfermer votre amour dans une prison élémentaire. Déverrouillez des pouvoirs qui se manifestent sous la forme de jolies tenues pour vous aider à courir, sauter et foncer à travers un pays inspiré de la mythologie japonaise dans Kitsune Tails, la suite de Super Bernie World.