Nintendo Switch

Joy-Con Drift : Nintendo prend la parole sur le sujet

Par ggvanrom - Le 23/07/2019 à 20:25

Nous en parlions il y a quelques jours, les cabinets d'avocats américains Chimicles, Schwartz Kriner et Donaldson-Smith sont actuellement entrain de travailler sur la possibilité d'effectuer ou non un recours collectifs contre Nintendo concernant le Joy-Con Drift. Derrière ce nom se cache un problème dont souffrent de nombreux joueurs, à savoir un bug sur les stick de leurs Joy-Con qui agit comme si les joueurs touchaient leur stick alors que ce dernier est en position neutre.

Interrogé par The Verge concernant cette possible action en justice, Nintendo s'est fendu d'un bref communiqué, rappelant simplement l'existence de leur service après-vente.

Chez Nintendo, nous sommes très fiers de créer des produits de qualité et nous les améliorons constamment. Nous sommes au courant d'informations récentes selon lesquelles certains contrôleurs Joy-Con ne répondent pas correctement. Nous voulons que nos consommateurs s'amusent avec les consoles Nintendo, et si quoi que ce soit n'atteint pas cet objectif, nous les encourageons toujours à visiter http://support.nintendo.com pour que nous puissions les aider.

Ne reste plus qu'à voir jusqu'où ira cette affaire dans les prochaines semaines.

Source : Theverge