Nintendo Wii

[interview] Reggie Fils-Aime s'exprime sur la Révolution

Par ogame64 - Le 19/01/2006 à 17:00
Reggie Fils-Aime, directeur du marketing de N.O.A (Nintendo of America pour les incultes), a été interviewé par CNET. Voici tout ce qu'il faut retenir :

-Reggie évoque ces 5 résolutions pour 2006 en commencent par le prix des jeux tout en proposant de la qualité afin de satisfaire les joueurs.

-Le deuxième est de proposer des produits accessibles à tous les joueurs. Il revient sur les joueurs possédant une Xbox 360 dont certains ont dépensé près de 700$ pour un pack console avec disque dur, une manette et des jeux.

-La troisième est de convaincre les personnes de jouer aux jeux vidéo. Ainsi, avec Nintendogs, nous avons réussi à attirer la clientèle féminine et les consommateurs de plus de 35 ans.

-La quatrième est de transformer le développement sur Revolution afin d’apporter de nouvelles idées de jeux.

-La dernière est bien sûr de proposer une nouvelle manière de jouer aux jeux vidéo. La Nintendo DS propose déjà celle nouvelle expérience et la Revolution compte vous offrir de nouvelles sensations.

Il revient également sur la Revolution en précisant quelle coûtera moins de 300$ (environ 248€).

A signaler aussi que Electronics Arts, Activision, Ubisoft et THQ développent en ce moment sur la Révolution. Prions pour voir débarquer un Call of Duty 3 : La Grande Offensives (j'aime bien le nom) sur notre chère Revolution.

Nintendo diffusera à l'E3 des vidéos de nombreux jeux.

Et pour finir le line-up de lancement sera meilleur que la concurrence. Peut-être un Metroid ou un Mario pour la sortie.