Nintendo DS

[infos] Metroid Prime Hunters

Par offspring182 - Le 01/03/2006 à 16:32
Le réalisateur, Masamichi Abe, et l'un des designer, Richard Vorodi, de Metroid Prime Hunters on dévoilé quelques infos lors d'une interview. Metroid Prime Hunters comportera 7 modes de jeu multijoueurs en réseau local ou en ligne via le dongle (4 jouers simultanément)


- Battle Mode : les joueurs s'affrontent pour battre un maximum de joueurs dans un temps défini.

- Survival Mode : celui qui survit jusqu'à la fin gagne la partie.

- Bounty Mode : le joueur se voit confier un objet appelé 'Octolith' et doit le porter jusqu'à la fin pour gagner. Le joueur qui marque le plus gros score remporte la partie.

- Challenge Mode : les joueurs se battent pour le contrôle d'une zone. Le joueur qui garde le contrôle de sa zone le plus longtemps gagne la partie.

- Prime Hunter Mode : le premier joueur qui bat un autre joueur devient le 'Prime Hunter'. Lorsque le 'Prime Hunter' se fait battre par un autre joueur, c'est ce joueur qui devient le 'Prime Hunter'. Le 'Prime Hunter' bénéficie d'une plus grande rapidité de mouvement, de la possibilité de sauter plus haut et de meilleures attaques. La partie dure jusqu'à la fin du chrono. Le joueur qui reste 'Prime Hunter' le plus longtemps remporte la partie.

- Mode Capture : diverses équipes de joueurs s'affrontent pour le contrôle des 'Octoliths'. Une équipe marque chaque fois qu'elle rapporte l'Octolith de l'équipe adverse dans sa base. L'équipe qui atteint en premier un certain nombre de points remporte la victoire.

- Mode Nodes : les joueurs s'affrontent pour le contrôle d'une zone circulaire nommée 'Node'. Lorsqu'un joueur se trouve dans une 'Node' pendant un certain temps, la 'Node' est activée et le joueur accumule des points. Celui qui accumule le plus de points remporte la partie.

Richard Vorodi a aussi donné quelques explications sur la fonctionnalité Radar Rival. Cette fonctionnalité nous permettra d'emmenez notre DS partout pour détecter d'autres joueurs et ensuite pourvoir les affronter une nouvelle fois chez nous.

Ca à l'aire vraiment sympa !

Masamichi Abe explique ensuite en quoi consiste le Hunter Licence, 'l'option Hunter Licence enregistre les résultats des parties multijoueurs. Elle contient des statistiques détaillées comme la fréquence d'utilisation des différentes armes ou les Alt Forms (l'équivalent de la Boule Morphing de Samus des chasseurs de primes rivaux) utilisées pour battre les ennemies. Lorsque les joueurs s'affrontent ou s'associent en mode Wi-Fi en tant qu'Amis ou Rivaux, ils peuvent jeter un oeil à leur Hunter Licenses respectives. On distingue le niveau de chaque joueur par le nombre d'étoiles dont il dispose. Ce nombre peut baisser ou augmenter en fonction des performances du joueur.'

Le réalisateur a aussi parlé du mode solo.

"Le mode solo s'étend sur quatre mondes et le joueur voyage entre les mondes à bord du vaisseau de Samus."

Et des nouvelles armes.

"Le Volt Driver brouille le viseur des autres joueurs et le Shock Coil, un rayon à ciblage automatique est capable de prendre la vie des autres joueurs."


La sortie du jeu est toujours fixée au 5 mai.