Nintendo DS

[info] C'est la famine au Japon ...

Par angelos - Le 16/01/2006 à 13:28
Rassurez-vous, Miyamoto senseï n'est pas en train de crever de faim, mais par contre, les Japonais ne possédant pas encore la DS, sont plutot mal barrés:
Souvenez-vous: la DS n'est plus la console la plus vendue au Japon à cause d'une rupture de stocks.
Il est devenu extrêmement difficile de trouver des DS malgré un récent premier approvisionnement de Nintendo. Mais, tout ce qui est rare est cher, ainsi il n'est pas rare de voir des consoles vendues à 30.000 Yens (environ 215 Euros) alors qu'elles ne coûtent normalement 15.000 Yens (environ 108 Euros). :shock:

Houlà ! Je sais pas trop ce qui s'est passé au mois de Décembre (j'était absent pendant 5 semaines :D ) mais on dirait que la DS a eu du succès ...

Moi, ça me rappelle quelque chose, et c'est partit pour ... "Un commentaire con et naze qui passe par la tête à Angelos" !!!!

Mais, c'est un "hors-série", puisque celui-ci est intelligent, un peu d'histoire ne va pas vous faire de mal:
La France a connu une famine y a environ 200 ans, de 1783 à 1789, le prix du pain a doublé !!! Il est passé de 42 deniers, à 88 deniers le kilo ! Ca faisait cher la baguette ! Enfin ... Je crois ... C'est combien d'euros un denier ? -_-'
(le truc dont tout le monde s'en fout ...)

édito: Vu le succès complètement miraculeux de cette "série" (je remercie Dieu), bah ... Chuis content :)
Mais je tenais à préciser: Je ne suis pas saoûl, bourré, drogué etc ...
On m'a dit que je passais trop de temps à surfer sur le web, mais en fait, c'est parce que j'ai passé 5 semaines sans internet que je suis comme ça !!!
Voilà, mais je pense que tout le monde s'en fout de ma vie ... Voilà, c'est finit pour cette news ! A la prochaine ;)