Nintendo Wii U

[Hyrule Warriors Direct] Quelques précisions sur les objets

Par Saurus_no_Haineko - Le 05/08/2014 à 17:28

Le Nintendo Direct de ce matin consacré à Hyrule Warriors nous a permis d'en apprendre un peu plus sur les objets et leur interaction avec les différents éléments du jeu 

Comme on le savait déjà, les objets permettront d'écarter les obstacles qui empêche votre personnages d'avancer : par exemple en explosant un rocher avec une bombe, ou encore en coupant des herbes folles qui obstrue le passage avec le boomerang. Ils serviront aussi à abattre les boss qui apparaîtront dans les stages : Pour vaincre Gohma, par exemple, il faudra lui tirer une flèche avec l'arc dans l'oeil pour le rendre vulnérable quelques instants. 

De la même façon que dans les jeux Pirate Warriors​, les développeurs ont ajouté un concept de badge au sein du jeu. Loin d'être sans importance, ceux-ci auront pour rôle d'augmenter vos statistiques ou carrément d'ajouter des combos à votre personnage...  Pour les fabriquer, pas de secret : il faudra utiliser les objets que vous récolterez pendant les batailles. 

On se demandait si la lune de Majora n'allait être qu'un event précis dans l'histoire du jeu : rassurez-vous, ça ne sera pas le cas. Si cette lune représentait un symbole de mort et de fatalité dans le jeu d'où elle est issue, elle sera ici votre meilleure amie : à l'aide du grappin, vous pourrez l'attirer et la faire tomber sur vos ennemis. Un vieux rêve qui se réalise. 

Hyrule Warriors est toujours attendu pour le 19 septembre chez nous.