
Hyrule Warriors dépasse la barre du million de ventes

Koei Tecmo a récemment fait une déclaration nous donnant deux informations importantes, notamment sur les ventes de ses récents jeux et ses collaborations avec d'autres compagnies.
La première et la plus intéressante concerne celle avec Nintendo. La compagnie a en effet annoncé que Hyrule Warriors s'était vendu à plus d'un million d'unités à travers le Monde et ce, en moins d'un an (le jeu étant sorti en août 2014 au Japon et en septembre 2014 aux US et en Europe). Se disant fort satisfait de se résultat, le développeur a également annoncé que plusieurs autres collaborations (ne concernant pas forcément Nintendo) étaient à venir.
Koei Tecmo a également révélé les ventes des autres jeux dont la société s'est occupée sur d'autres plate-formes. On apprend que Dragon Quest Heroes s'approche du million, que les éditions free to play de Dead or Alive 5 ont été téléchargées plus de trois millions de fois, que Samurai Warriors 4-II s'est vendu à 180 000 unités en Asie, que Nobunaga's Ambition : Creation s'était quant à lui écoulé à 300 000 unités toujours en Asie, que la réseau social de la société nommé My Gamecity comptait désormais plus de 700 000 membres et enfin, que l'intégralité de la série des Musous s'était vendue au total à plus de 22 millions d'unités à travers le Monde.