Nintendo Switch

Hori nous met au tapis pour Ring Fit Adventure

Par rifraff - Le 08/04 à 12:33

Ring Fit Adventure fait partie des hits de la Nintendo Switch, nous rappelant au passage a quel point Nintendo aime créer de nouveaux concepts attrayants comme  Nintendo LABO, par exemple. Très réussi, le jeu nous permet réellement de suer devant notre écran tout en nous amusant et en minimisant les risques de se faire mal. cependant si le jeu est très bien pensé avec son "ring con", il a un petit "défaut" agaçant puisque régulièrement il demande de s'allonger sur le sol pour faire des exercices.

Mieux vaut alors avoir prévu un tapis pour éviter de glisser ou de se retrouver dans des positions inconfortables. Si vous n'avez pas de tapis sous la main et que vous avez le sens du détail, vous aimerez peut-être ce tapis sous licence officielle, aux couleurs du jeu proposé par Hori qui ne rate jamais une occasion de sortir des accessoires dès qu'il le peut. Mesurant 1 800 mm sur 610 mm avec une épaisseur de 4 mm, ce tapis sera parfait pour amortir les chocs et absorber les impacts. Il est prévu pour une sortie en juin au Japon au prix de 6300 yens (soit un peu moins de 50 euros)

En attendant des infos sur une sortie en dehors du Japon, retrouvez des images de ce tapis sur cette page. N'oubliez pas, pour en savoir plus sur Ring Fit Adventure que notre test complet est toujours à lire ICI.

,