Multi

He's red, blue and amazing ! But who ?

Par Sebastian - Le 31/03/2011 à 18:54

Spider-Man, of course ! L'un des plus grands super-héros de tous les temps sera de retour cet automne dans Spider-Man : Edge of Time. C'est Beenox Studios, le développeur derrière Spider-Man Dimensions, qui rempile de nouveau pour cette suite qui s'annonce assez intéressante. Cette fois-ci, adieu Spider-Man Noir et Ultimate Spider-Man, les seuls univers présents seront ceux d'Amazing Spider-Man, classique de chez classique, et de Spider-Man 2099, futuriste de chez futuriste.

Première bonne nouvelle, le scénario est écrit par Peter David, co-créateur du comics Spider-Man 2099. Alors que le premier opus mélangeait quatre univers de façon assez surprenante, le second nous met en face d'un problème en rapport avec le temps, rien que ça : un flux temporel a mal tourné et peut causer un avenir désastreux, provoqué par la mort prématurée de Peter Parker. Pour empêcher cela, les deux Spider-Man devront faire preuve de beaucoup de courage et agir de manière réfléchie car la grande nouveauté de Spider-Man : Edge of Time, c'est que les univers d'Amazing Spider-Man et de Spider-Man 2099 seront connectés. Ainsi, si vous commettez des erreurs dans l'univers contemporain, il se peut que les choses empirent dans l'univers futuriste.

Pour le moment, aucun support n'a été confirmé mais il ne fait nul doute que Spider-Man : Edge of Time débarquera sur Wii, et sur 3DS qui sait !