
Game Over pour le Musée du Jeu Vidéo

Ceci est un communiqué officiel d'Alerte Orange, principal organisateur du Musée du Jeu Vidéo. La fermeture devrait durer 4 gros mois, ce qui est vraiment dommage pour tout le travail effectué. Le MuseoGames devrait, lui, en profiter dès le 22 juin prochain !
MUSEE DU JEU VIDEO : FERMETURE TEMPORAIRE
«Ce week-end, le Toit de la Grande Arche s’est retrouvé dans l’obligation de fermer ses portes au public en raison d’une panne d’ascenseurs.» c’est ce qu’anonce le communiqué officiel de notre partenaire ce jour.
Le Musée, ouvert depuis 12 jours, se retrouve face à ce problème logisitique et accuse le coup.
L’équipe du Musée a pleinement confiance dans les moyens qui vont être déployés : « Le Toit, par la voix de son président Francis Bouvier, se montre confiant dans la décision que pourrait prendre le Ministère de l’Ecologie, propriétaire du Toit et occupant la paroi sud du monument. L’appui du ministère pourrait ainsi accélérer les réparations ou aider à convaincre l’assemblée des copropriétaires de la paroi nord pour retrouver un accès, au moins pour les événements prochains.»
Fort de ses premiers 5 000 visiteurs, le Musée du Jeu Vidéo prend son mal en patience et utilise ce coup d’arrêt en réfléchissant d’ores et déjà à de nouveaux objectifs : répondre aux critiques par des améliorations, «pousser» les murs et être à l’écoute du public qui y a fait ses premiers pas.
Le site Internet www.museedujeuvideo.com tend également à se développer en attendant la reprise. On parle en interne d’une possible visite 3D, de nouveaux contenus exclusifs et des surprises pour nos «nostalgeeks» en manque de pixels.
Toute l’équipe du Musée du Jeu Vidéo et du Toit de la Grande Arche vous remercient de votre compréhension. Les soutiens que nous recevons sont d’indéniables moteurs pour continuer cette aventure qui ne se terminera pas par un «Game Over».
Merci par avance de votre patience et vive le jeu vidéo !
L’équipe du Musée du Jeu Vidéo