Nintendo Switch

Fire Emblem Warriors: Three Hopes - La démo du jeu est disponible, et la maison des Loups de Cendre confirmée dans le jeu de base

Par ggvanrom - Le 08/06 à 22:35

Alors que vous avez pu découvrir ce jour la preview de notre ami Lotario concernant le jeu Fire Emblem Warriors: Three Hopes, Nintendo nous a réservé deux autres petites surprises. La première est un tout nouveau trailer du Musou mettant en avant les élèves de la classe des Loups de Cendre, présents dans le DLC de Fire Emblem : Three Houses : Yuri, Balthus, Constance et Hapi.

Outre cette bonne nouvelle, le trailer se termine par l'annonce de la disponibilité d'une démo pour Fire Emblem Warriors: Three HopesCette dernière va vous permettre de jouer aux 3 premier chapitres du jeu, et de pouvoir importer votre sauvegarde de la démo dans le jeu complet lorsque ce dernier sortira le 24 juin 2022.

Dans cette démo, incarnez un(e) mercenaire solitaire en quête de réponses, et ce après avoir subi une lourde défaite face au Démon Cendré. En compagnie d’Edelgard, Dimitri, Claude et des autres personnages de Fire Emblem: ThreeHouses, menez vos compagnons vers des combats en temps réel et à grande échelle, alliant aspect stratégique des FireEmblem au très explosif gameplay des épisodes Warriors. 

Dans la démo, des combos spectaculaires et de puissants pouvoirs spéciaux peuvent être employés contre des hordes d’ennemis, du début du jeu jusqu’à la fin des trois premiers chapitres. Prenez les bonnes décisions sur le champ de bataille, et faites preuve d’un esprit tactique pour dominer la situation. La démo permet aussi un mode coopératif pour deux en mode local *. Enfin, toute progression pourra être transférée dans la version complète du jeu, lorsque celle-ci sera disponible.

Dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes, retrouvez-vous dans un conflit grandissant, qui déterminera l’avenir de Fódlan après une alliance avec l’un des dirigeants des différentes maisons. La maison choisie vous entrainera dans une variété d'histoires dramatiques, chacune débouchant sur une résolution inédite. Après avoir acheté le jeu complet, ces alliances entre les personnages pourront être solidifiées, et ce au fil de batailles épiques et d’embranchements scénaristiques passionnants. C’est en combattant que le destin de Fódlan sera forgé de gloire !