Nintendo Switch

Fire Emblem Warriors: Three Hopes - La licence revient en mode Musou cet été sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 09/02/2022 à 23:50

Nintendo a démarré son Direct du 9 février avec une licence de poids. Bien que l'on aurait apprécié découvrir un nouvel épisode canonique, la licence Fire Emblem revient cette année sur Nintendo Switch en mode Musou avec la sortie de Fire Emblem Warriors: Three Hopes. Reprenant les personnages de l'univers de Fire Emblem : Three Houses, ce nouvel épisode va nous permettre de découvrir une histoire originale avec les personnages iconiques de l'académie de Fódlan.

Attendu pour le 24 juin 2022 sur Nintendo Switch, nous vous laissons découvrir ci-dessous le tout premier trailer du jeu. 

Révélez les destinées de trois nations dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes sur Nintendo Switch, une histoire originale située dans l'univers de Fire Emblem: Three Houses.

Preview Image

Preview Image

Preview Image

Preview Image

Prenant place à Fódlan, un continent gouverné par trois puissances, Fire Emblem Warriors: Three Hopes reprend le monde et les personnages de Fire Emblem: Three Houses pour raconter une nouvelle histoire.

Preview Image

Preview Image

Preview Image

Preview Image

Participez à des batailles mêlant action et stratégie : contrôlez directement votre personnage et donnez des ordres à vos alliés pour décider où mener l'assaut selon l'évolution de la bataille. Profitez ensuite des instants de répit entre chaque affrontement pour interagir avec les personnages de Fire Emblem: Three Houses.

Preview Image

Preview Image

Preview Image

Preview Image

Qu'allez-vous trouver dans ce récit inédit ? L'espoir... ou le désespoir ?

Le jeu sera disponible en anglais, français, allemand, espagnol et italien, avec des voix anglaises et japonaises.