Nintendo Switch

Fire Emblem Warriors: Three Hopes s'offre un nouveau trailer et dévoile du contenu inédit sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 12/04 à 19:50

Nouveau spin-off de la licence Fire Emblem développé par Omega Force conjointement avec Intelligent Systems et la Team NinjaFire Emblem Warriors: Three Hopes  nous propose de découvrir une histoire inédite reprenant les personnages que nous avons pu rencontrer dans l'épisode Fire Emblem : Three Houses sorti en 2019. Aujourd'hui, Nintendo nous a gratifié d'un tout nouveau trailer mettant en avant le personnage principal qui se dénommera Shez, ainsi que quelques nouvelles fonctionnalités que nous vous laissons découvrir ci-dessous. Pour rappel, Fire Emblem Warriors: Three Hopes est attendu sur Nintendo Switch pour le 24 juin 2022.

Dans cette nouvelle aventure, les futurs souverains des trois puissances régnant sur Fódlan vont rencontrer Shez, un mercenaire en mission. En quoi cette rencontre fortuite va-t-elle changer le futur du continent ? Incarnez Shez dans une histoire totalement inédite dotée de trois lignes scénaristiques différentes. 

Dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes, explorez le Camp et interagissez avec vos alliés avant de partir au combat. Il sera possible de s’entraîner, de prendre des repas et de discuter ensemble, afin de renforcer les liens entre les personnages et déverrouiller de nouvelles compétences capables de renverser le cours d’une bataille.

Tout en affrontant des hordes d’ennemis, donnez des ordres à vos alliés en temps réel. Certaines mécaniques stratégiques de Fire Emblem: Three Houses, comme celle des Assistants, seront également de retour. Les Assistants peuvent vous protéger vous aider à déclencher de puissantes techniques appelées Aptitudes spéciales Partenaire.

Il sera possible de diriger vos forces sur la carte tout en gardant un œil sur les objectifs. Des événements spéciaux peuvent apparaitre, comme l’apparition de Points d'inspection, ou encore la Boutique d’Anna, qui vend des objets de valeur.

Le jeu vous donne la possibilité de changer librement de Classe de personnage pour vous préparer à un affrontement. Les capacités uniques des différentes classes de compagnon pourront être utilisées pour créer de nombreuses combinaisons tactiques.

L’édition limitée de Fire Emblem Warriors: Three Hopes sortira le 24 juin 2022, en même temps que la version standard du jeu, et inclura un artbook, une carte de Fódlan en tissu, un ensemble de cinq figurines en acrylique et un ensemble de cartes postales, ainsi que la carte de jeu.

La nouvelle bande-annonce de Fire Emblem Warriors: Three Hopes présente de nouveaux personnages et des mécaniques de gameplay inédites. Le jeu et son édition limitée sortiront le 24 juin 2022.