
Etre payé pour jouer ? Le Mario Club recrute !

A quelques mois des vacances d’été, nombreux d’entre vous doivent déjà chercher un petit boulot histoire de mettre un peu d’argent de côté afin d’être prêt pour cette fin d’année qui s’annonce riche en nouveautés du côté de Nintendo. Le rêve ne serait-il pas de passer du bon temps en testant les futurs jeux de votre firme préférée... le tout en étant payé !?
C’est dans sa ville natale, à Kyoto donc, que Nintendo a décidé d’ouvrir en juillet dernier une nouvelle division baptisée Mario Club. Avec Kenji Miki comme grand patron, cette société de 300 employés à pour seul et unique but de recruter des joueurs venant principalement de l’archipel (rien ne vous empêche d’envoyer un CV, le Mario Club recrute actuellement) dont l’unique mission sera de tester les derniers jeux et machines inventés par les équipes créatives de Nintendo.
Rémunéré à hauteur de 8€ / heure, le Mario Club offre donc un petit boulot de rêve pour les joueurs en manque d’argent de poche. Alors certes, il faut pouvoir avancer le prix du billet d’avion mais nul doute que ce genre d’emploi offre une expérience des plus sympathiques.
Pour ceux qui aimeraient tenter leur chance, rendez-vous sur la page recrutement du Mario Club !