Multi

Encore de la bestiole pour Monster Hunter 3 Ultimate

Par Sebastian - Le 01/02/2013 à 18:08 (Dernière modification Le 10/02/2013 à 06:52)

Il est gros, il a un nom mignon mais il est prêt à tout pour avaler tous les chasseurs de Monster Hunter 3 Ultimate sur son passage : il s'agit du Nibelsnarf ! Proche du Gobul, qui a fait son apparition dans la version Wii, c'est un monstre à la mâchoire énorme adorant se déplacer dans le sable afin de surprendre ses proies. Il peut gober beaucoup de sable (ou quoi que ce soit d'autre se trouvant sur son chemin) et le cracher sur ceux qui l'attaquent. Ses branchies ont la capacité d'expulser beaucoup de sable, ce qui peut peut projeter en l'air même les plus gros chasseurs.

Saurez-vous faire face à cette monstruosité des déserts ? C'est à partir du 22 mars que vous pourrez la chasser !

[UP] Cette semaine, c'est le Duramboros qui se dévoile. Un gros bourrin bien coriace comme les aiment tous les chasseurs. Avec le bout de sa queue taillée en marteau intuile de préciser qu'elle sera tout autant à éviter que ses cornes. Une sous espèce de cet animal, le Rust Duramboros fera également son apparition bien que le détail de ses particularités soit inconnu pour le moment.

[UP] Aujourd'hui, c'est le Brachydios, le monstre emblématique de ce remake, que Capcom met à l'honneur. Ce monstre présent dans le volcan vous demandera une extrème précaution pour l'abattre : les breuvages frais ne suffiront plus, il faudra aussi éviter les flaques de slime verdâtre déposées un peu partout sur le terrain par le monstre. Un nouvel élément particulièrement désagréable puisqu'il se collera au joueur et explosera après un temps donné. Heureusement, il sera possible de s'en débarasser, même si on imagine la démarche contraignante au beau milieu d'un combat contre une telle créature. Les développeurs tiennent à nous préciser qu'en plus de ce pouvoir explosif, le Brachydios est également un des monstres le plus rapide et mobile du jeu. Une qualité remarquable quand ses attaques principales sont constituées de coups de poings explosifs ! Ah, il est aussi capable de s'énerver, ce qui le rend encore plus rapide, et plus meurtrier. Les masochistes seront aux anges.