Nintendo Wii

EA avait-il peur du Wii Motion Plus et du DLC ?

Par alexniac - Le 26/05/2009 à 00:05
Lorsque Nintendo a annoncé son fameux Wii Motion Plus, tout le monde s'attendait à ce que Wii Sports : Resort soit le premier jeu à tirer parti de cet accessoire. Il n'en est rien, car deux éditeurs, à savoir EA et Sega vont lancer dans peu de temps leurs jeux de tennis.

Steve Chiang, le vice-président de EA Sports, a annoncé quelques phrases au sujet de la sortie "tardive" du soft de Nintendo.

" [...] utiliser les avantages du périphérique de Nintendo avant même ce dernier m'a tout d'abord surpris et même inquiété. Cependant, je pense que cela montre que Nintendo place un très grand espoir dans les éditeurs tiers et a confiance en notre travail."



Changeons totalement de personnage ainsi que de soft mais pas de firme car les prochaines paroles sont celles de Steve Papoutsis, producteur exécutif de Dead Space : Extraction, qui nous parle du DLC. Comme vous le savez, le DLC est le téléchargement payant permettant au joueur d'acheter de nouveaux costumes, de nouvelles armes ou parfois des niveaux supplémentaires, absent bien évidemment lors de l'achat du soft.

"Je ne pense pas que nous ayons des projets à l'heure actuelle. C'est un système très intéressant, mais non."



Traduction made in NM !
source : GoNintendo