Nintendo Switch

DreadOut 2 - La suite du jeu d'horreur Indonésien débarque le 18 janvier sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 05/01 à 19:06

Avis aux amateurs de jeux d'horreur, la suite du jeu d'horreur à la troisième personne inspirée du folklore indonésien DreadOut 2 s'apprête à faire son arrivée sur l'eShop de la Nintendo Switch. Développé par Digital Happiness, le jeu sera disponible à compter du 18 janvier 2024. Pour en apprendre davantage sur le titre, nous vous laissons découvrir son trailer ci-dessous.

Franchise populaire en Indonésie depuis la sortie du premier DreadOut en 2014, les possesseurs de Nintendo Switch pourront enfin mettre la main sur la dernière entrée de la série initialement sortie en 2020 - le jeu étant jugé trop effrayant pour le public occidental. Incarnez Linda, une lycéenne dotée d'un pouvoir surnaturel - la capacité de sentir et de voir les fantômes.

Grâce à ce pouvoir, Linda doit chasser les esprits cauchemardesques et les forces obscures qui menacent non seulement sa ville natale, mais aussi l'humanité tout entière. Cette suite qui donne la chair de poule s'appuie sur le succès culte de l'original avec de nouveaux combats de mêlée et une plus grande importance accordée aux énigmes et à l'exploration. La possibilité d'utiliser le smartphone de Linda comme arme contre les entités maléfiques distingue DreadOut 2 des autres jeux d'horreur.

  • Bannissez-les tous ! Chassez et vainquez les fantômes intangibles grâce à la caméra du smartphone de Linda, ou utilisez des armes de mêlée et des projectiles contre les fantômes physiques.
  • Un monde d'effroi : Explorez la ville natale de Linda et ses environs, parlez aux habitants (vivants et morts !), réalisez des quêtes secondaires et approfondissez l'histoire de DreadOut.
  • Découvrez les fantômes et les légendes urbaines : Recherchez les esprits et découvrez les mythes locaux pour compléter l'application Ghostpedia sur le smartphone de Linda.
  • Des esprits terrifiants : Gardez votre sang-froid en affrontant les fantômes les plus hostiles du monde surnaturel, dont le terrifiant Kuntilanak et l'horrible Gore Surgeon.