
Dragon Quest X continue de s'exhiber

Alors qu'il a déjà été essayé par moult Japonais, nous, on ne peut regarder Dragon Quest X : Rise of the Five Tribes Online qu'à travers nos écrans d'ordinateurs/portables/autres outils technologies... C'est toujours mieux que rien, certes, mais nous aimerions voir la bête en action sur nos télévisions ! En attendant que ce soit le cas (si Square Enix compte sortir le jeu en dehors du Pays au Soleil Levant bien sûr), il faut se contenter des nouveaux visuels qui nous montrent quelques aspects du mode scénario et de la coopération en ligne avec les autres joueurs.
Au Japon, le service le plus recommandé pour jouer au soft est Flets Hikari de NTT East, qui s'est associé à Nintendo et Square Enix pour promouvoir cette grande aventure communautaire. Outre un petit concours proposant 1000 copies à gagner aux membres du club Flets Hikari, NTT et Nintendo ont créé une connexion internent spécialement pour la Wii et la 3DS, ce qui sera bien évidemment pratique pour jouer comme il faut à Dragon Quest X : Rise of the Five Tribes Online.
Square Enix semble donc faire le nécessaire pour assurer une bonne expérience de jeu, ce qui n'est pas évident avec un MMORPG destiné à la Wii.