Nintendo 3DS

Dragon Ball Z : Extreme Butôden sortira le 11 juin prochain au Japon

Par Lucina - Le 18/03/2015 à 15:44

Un article publié par le magazine japonais V-Jump et traduit par ShonenGamez, dévoile que Dragon Ball Z : Extreme Butôden, jeu de combat 2D développé par Arc System Works, sortira sur Nintendo 3DS le 11 juin 2015 au Japon. Le même article révèle que pour marquer l’événement, le magazine proposera, dans son numéro de juin, un QR code qui permettra aux fans de la série de télécharger la démo du jeu.

Cette version démo donnera la possibilité aux joueurs d'incarner différents personnages emblématiques de la série Dragon Ball Z, à savoir : Vegeta​, Goku, Majin Buu ou encore, Gohan adolescent. De plus, les données sauvegardées sur cette démo pourront être utilisées dans la version finale du jeu, ce qui permettra alors aux joueurs de conserver le niveau des personnages utilisés dans la démo et d'incarner Goku, issu du film La Résurrection de Freezer.

V-Jump révèle, aussi, que d’autres bonus attendent les joueurs qui pré-commanderont Dragon Ball Z : Extreme Butôden. Premièrement, ils pourront incarner Golden Freezer (du film La Résurrection de Freezer). Autre bonus, ils obtiendront une carte leur permettant d'incarner Goku (du film La Résurrection de Freezer également) dans le jeu Dragon Ball Heroes. Un code leur sega également fournit, leur permettant de télécharger une version de Dragon Ball Z : La Légende Saien (initialement sorti sur la Super NES) sur leur console 3DS.

Enfin, les personnes qui achèteront Dragon Ball Z : Extreme Butôden et qui disposent d'une sauvegarde du jeu Dragon Ball Heroes : Ultimate Mission 2 sur leur console Nintendo 3DS pourront invoquer le personnage de Vegeta Super Saiyajin 4 dans leur nouveau jeu. Néanmoins, on ignore encore, à l'heure actuelle, si ce personnage sera jouable ou non.

Dragon Ball Z : Extreme Butôden ne bénéficiant actuellement d'aucune date de sortie en Europe, il y a fort à parier que les fans devront passer par l'export pour se procurer le jeu.