Nintendo Switch

Dragon Ball FighterZ : le 27 septembre au Japon sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 19/06/2018 à 02:23

En janvier dernier, lors de sa sortie, Dragon Ball FighterZ a fait sensation auprès des joueurs et plus particulièrement auprès des fans de l'anime DBZ parfaitement retranscrit dans le jeu. Malheureusement, à ce moment là, le titre d'Arc System Works n'était disponible que sur PS4 et Xbox One et pas sur Nintendo Switch au grand dam des possesseurs de la console de Nintendo... Mais il faut croire que tout vient à point à qui sait attendre puisque l'E3 a enfin officialisé la sortie de Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch ! Une sortie bienvenue malgré le décalage... Si pour le moment, le jeu n'a pas de date de sortie autre que 2018, on découvre aujourd'hui dans le magazine japonais V-Jump (et cela, grâce à ryokutya2089) que le titre sera disponible au Japon le 27 septembre prochain. On apprend aussi que les joueurs qui le pré-commanderont auront droit à des bonus : une carte "super rare" pour le jeu d'arcade Super Dragon Ball Heroes, des codes pour débloquer Goku et Vegeta version Super Saiyan Blue ainsi qu'un code de téléchargement pour le jeu Super Nintendo, Dragon Ball Z.

A priori, Dragon Ball FighterZ sera disponible sur Switch dans une version "simple" , c'est à dire sans DLC au prix de 6800 yens soit plus ou moins 52€ (ce qui est moins que le jeu sur PS4/ONE à sa sortie.) Le titre devrait être identique aux versions PS4/ONE si ce n'est qu'il inclura des commandes simplifiées et la possibilité de jouer à deux sur la même console, chacun avec un Joy-Con.

On espère avoir d'autres informations sur la sortie de Dragon Ball FighterZ très vite, et notamment sa date de sortie en Europe et aux Etats-Unis. En attendant retrouvez ci-dessous un court trailer du jeu sur Nintendo Switch.