Nintendo Switch

Discounty - Votre simulateur de supermarché bientôt disponible sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 10/06 à 17:53

 PQube & Crinkle Cut Games ont annoncé ce jour la sortie prochaine de Discounty. Se présentant comme un simulateur de supermarché, le titre initialement attendu sur Steam aura également le droit à une sortie sur Nintendo Switch et consoles concurrentes dans les prochains mois. 

Entrez dans la ville portuaire excentrique de Blomkest, où votre tante vous a confié la gestion de son unique supermarché. Concevez et organisez votre magasin, gérez les stocks, passez à la caisse et concluez des accords commerciaux. Nouez des relations avec les charmants habitants et développez votre empire commercial tout en naviguant dans la dynamique de la communauté. Utilisez tous les outils à votre disposition pour développer votre entreprise, mais soyez vigilant : une croissance rapide pourrait froisser quelques membres de cette communauté très unie. Chercherez-vous à faire des profits sans fin ou à trouver un moyen d'en faire profiter tous les habitants de Blomkest ?

  • Un accueil chaleureux à Blomkest : Votre tante vous a invité à gérer le magasin local, « Discounty », dans la ville portuaire délabrée de Blomkest. Mais attention, tout le monde n'a pas envie que vous réussissiez.
  • Nouez des amitiés (ou faites-vous des ennemis pour la vie) : Explorez Blomkest en dehors des heures de bureau et apprenez à connaître les habitants. Faites-en des clients fidèles de Discounty et découvrez les secrets cachés de la ville.
  • Concevez et décorez votre propre magasin : Créez un magasin attrayant et efficace en réorganisant les étagères et les produits. Dessinez des allées accueillantes pour faciliter la navigation et ajoutez des décorations pour encourager les achats !
  • Concluez des accords commerciaux avec les habitants : Les Blomkestiens ne voient pas d'un bon œil l'arrivée de nouveaux venus. Gagnez la confiance des fabricants, concluez des accords commerciaux et vendez des spécialités locales pour augmenter les profits de Discounty !
  • Jongler avec les responsabilités d'un commerçant : Veiller à ce que les rayons soient bien garnis, les sols propres et le local de stockage organisé. Sonnez les clients qui font leurs courses rapidement pour qu'ils soient satisfaits ! Personne n'aime attendre...
  • Développez votre supermarché pour en faire un empire : Lorsque les bénéfices montent en flèche, réinvestissez et développez votre entreprise ! Agrandissez votre magasin pour stocker plus de marchandises et faites-en la publicité dans toute la ville !
  • Personnalisez votre commerçant : Choisissez votre apparence, votre tenue et un nom qui reflète votre style unique. Votre tante, toujours avisée, vous reconnaîtra toujours, quelle que soit votre apparence.