Divers

[Détente] Riki de Xenoblade Chronicles s'invite au Tokyo Game Show 2011 !

Par darkmwiikads - Le 24/09/2011 à 00:10

Le studio Monolith Software est allé au Tokyo Game Show 2011 la semaine dernière accompagné de Riki, l'héropon de Xenoblade Chronicles. Le petit personnage (père de plusieurs enfants au passage, qu'il a d'ailleurs tous abandonnés puisqu'il a du faire ce voyage pour rembourser ses dettes...) s'est donc bien amusé là-bas, équipé de son arme, la bande-sonore de Xenoblade Chronicles et du magazine Press Start

Concernant la visite, il s'est beaucoup promené et a rencontré des personnages en provenance d'autres jeux vidéos mais aussi de jolies jeunes filles qui lui proposait de jouer à la Nintendo 3DS. Étant très fatigué par cette journée très éprouvante, il a eu très faim et a beaucoup mangé. Ce qui n'arrangera pas son remboursement de dettes. Cependant, un évènement vient tout chambouler. En effet, Xenoblade Chronicles (ou Zenobureido comme on l'appelle au Japon), l'action rpg épique où le grand héropon apparaît, a reçu un prix en ce qui concerne un des meilleurs jeux de l'année au Tokyo Game Show 2011. Et comme il n'y avait que Riki qui a pu se déplacer jusque là-bas (car les autres héros avaient à faire sur Bionis et Mékonis), c'est lui qui a eu le privilège de porter la médaille. Sachez aussi que Monolith Software s'est amusé à inclure les dialogues très drôles de Riki sur le blog officiel du site de l'entreprise.

Enfin, puisque nous parlons de Xenoblade Chronicles, il faut savoir que Nintendo a enfin renouvelé les stocks d'éditions collector (puisqu'il y avait beaucoup de pénuries en Europe) suite à la forte demande de la part des joueurs, que la firme n'a malheureusement pas pu prévoir le 19 août dernier, jour de la sortie du jeu dans nos contrées.