Rubrique

[Détente] L'instant Buzz

Par didou - Le 14/02/2012 à 12:15

L'instant buzz - Nom masculin singulier : Quelques lignes à lire (très) rapidement ; Coup d'oeil furtif sur quelques sujets qui ont récemment agité la grande toile Internet. Place à cette nouvelle mini-rubrique qui vous permettra de mettre à jour vos processeurs.

-------------------------------------------------------

Mattel annonce la sortie du célèbre Hover Board pour cette année. Oui, vous, fans des films cultes Retour vers le Futur, avez bien lu. La firme a profité du Toy Fair à New-York pour répendre la bonne nouvelle et indiquer que des précommandes auront lieu sur son site MattyCollector.com entre le 1er et le 20 mars prochain. Vous devriez, pour un prix malheureusement pas encore annoncé, pouvoir vous la jouer Marty McFly dès la fin de l'année.


Amnesty International et Call of Duty Modern Warfare 3 s'associent. Avec 7 millions de joueurs qui se connectent quotidiennement l'idée de deux néerlandais de publier une map pour Amnesty International est loin d'être bête ! Ils ont donc créé un mode de jeu multijoueur original intitulé Amnesty Rescue. Dans celui-ci, vous devrez évidemment sauver des personnes victimes de privation de liberté. Pour seulement 1 $, vous ferez un beau geste.


McCain fait le buzz avec une campagne de pub interactive. Dix abris de bus au Royaume-Uni profitent de ce nouveau dispositif marketing et hébergent donc un chauffage made in McCain : en appuyant sur un bouton, l'abribus chauffe grâce à la grosse pomme de terre mais ce n'est pas tout ! Les passants peuvent aussi profiter de l'odeur de la pomme au four en même temps. 


On aurait aussi pu vous faire part de plein d'autres choses ! Entre autres, que Whitney Houston est décédée dans sa baignoire, qu'Apple bat des records en bourse en valant plus que Microsoft et Google réunis, que Playstation organise de vraies courses de caddie, que l'Espagne n'a pas du tout aimé les blagues des Guignols, que le jeu vidéo est une chose sérieuse ou qu'un coeur géant a été installé à Times Square pour la Saint-Valentin, mais non !