Nintendo Switch

Des moddeurs améliorent les graphismes de Pokémon Epée & Bouclier

Par rifraff - Le 30/11 à 00:00

Depuis sa sortie (et même avant) Pokémon Epée / Bouclier divise les joueurs. En effet, si le titre a de fervents défenseurs, il  a aussi de farouches opposants. L'une des critiques qui revient souvent concerne les graphismes du jeu- même si là encore tout le monde n'est pas d'accord entre ceux qui les trouvent "indignes" d'une telle production et les autres qui pensent que cela n'empêche pas certains environnements d'être magnifiques...

En attendant de trancher, BSoD Gaming a publié une vidéo montrant le jeu avec des graphismes et des textures à la qualité rehaussée par des "moddeurs".  Ainsi certains éléments du jeu tels que l'herbe, l'eau, les arbres, les routes (etc) paraissent plus détaillés et parfois même plus beaux... Mais évidemment nous vous en laissons juge. D'ailleurs, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire.

Pour rappel, Pokémon Epée / Bouclier est disponible sur Nintendo Switch. Vous pouvez retrouver le début de  Pokémon Epée / Bouclier dans notre vidéo en français ICI  la revue de presse avec tous les tests français et étrangers LA ainsi que notre test complet du jeu ICI.