Nintendo Switch

Dead Cells - Prisoner's Edition : une version collector disponible en précommande sur PS4 et Nintendo Switch

Par rifraff - Le 14/02 à 16:01

Alors que le DLC intitulé The Bad Seed est disponible pour Dead Cells depuis quelques jours (voir détails ici) on apprend que Just For Games se prépare à sortir une très belle "Prisoner"s Edition" incluant notamment le jeu en version physique GOTY, un code pour le DLC The Bad Seed, des pin's, un porte clé, un artbook et même une superbe figurine du fameux prisonnier (voir tous les détails ci-dessous.) Si vous êtes intéressé, l'édition est actuellement en précommande au prix de 119,99€ en exclusivité sur le site de Just For Games- Voir ici.

Retrouvez le trailer de cette édition ainsi que toutes les infos ci-dessous. Pour en savoir plus sur Dead Cells, n'oubliez pas notre test complet ICI.

 

Présentée dans une boîte en relief, arborant le logo de la flamme emblématique de Dead Cells, la pièce maîtresse de Dead Cells – Prisoner’s Edition est une figurine détaillée de 22 cm de haut du prisonnier brandissant l’une des armes les plus étranges du jeu, le Vorpan !

The Dead Cells – Prisoner’s Edition contient également :

 Un code pour le DLC « The Bad Seed » qui rajoute 2 niveaux et un boss !
 Un vinyle 45T orange contenant les titres les plus emblématiques du jeu Prisoner’s ReAwakening et Clock Tower – Pocket Watch Edition, composés par Yoann Laulan.
 Le jeu en version physique GOTY (contenant le jeu, un porte clé et un artbook)
 Une collection de 3 pin’s exclusifs
 4 autocollants à la finition metallique pour customiser toutes vos surfaces !
 Un mini-artbook
 Un porte clé Dead-Cells
 Une carte postale collector inédite à cette édition
 Un certificat numéroté
 Le tout dans une superbe boîte métallisée avec le logo du jeu en relief dessus.

Caractéristiques du jeu Dead Cells :

✔  RogueVania : L’exploration progressive d’un monde interconnecté, avec la rejouabilité et l’adrénaline d’un rogue-lite.
✔ 2D Souls-Lite Action: Des combats impitoyables mais justes, l’iconique roulade, plus de 90 armes et sorts avec un gameplay unique. L’action impitoyable combinée à l’absence de filet de sécurité donnent une bonne dose d’adrénaline à chaque partie.
✔ Progression non-linéaire : Egouts, ossuaires ou remparts ? Une fois débloquées, des capacités spéciales persistantes permettent d’accéder à de nouveaux chemins pour atteindre votre objectif. Décidez de la meilleure route à prendre en fonction de votre équipement, de votre style de jeu ou de votre envie du moment.
✔ Exploration : Des salles secrètes, des passages cachés, de magnifiques panoramas. Prenez un moment pour flâner dans les tours et respirer cet air frais de la mer… La mort est le nouveau backtracking.

Source : Justforgames