
Darksiders II fait tomber le masque

Darksiders II" width="450" height="253" />
La sortie de Darksiders II sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 approche à grands pas et il est normal donc que les développeurs de Vigil Games lâchent des informations de plus en plus juteuses pour les joueurs ! Puisque celles-ci concernent également la version Wii U, ce serait un crime de ne point en parler. Ainsi, outre quelques confirmations sur des détails déjà dévoilés par le passé, nous apprenons bien des choses sur l'aventure de Mort. Nous savions que le soft aura une aire de jeu gigantesque mais cela va bien au-dessus de nos prévisions : en tout, il y a quatre grandes zones et chacune d'entre elles est aussi grande que toute la map de Darksiders premier du nom, de quoi faire plaisir aux touristes ! Pour les autres, pas d'inquiétude à avoir, il sera possible de vous téléporter où bon vous semble une fois chaque lieu découvert.
Pour boucler l'histoire, il faudrait 25 heures, quêtes annexes exclues et outre un New Game+ assez alléchant (tout l'équipement est gardé, les ennemis sont plus malins et de nouvelles armes peuvent être collectées), il y a un Mode Hardcore qui porte bien son nom. En effet, il n'autorise... qu'une seule mort, les amateurs de challenge seront servis avec ça ! S'il n'y a pas de mode coopération, il y a tout de même des interactions en ligne grâce aux échanges d'objets entre joueurs. Enfin, la customisation de Mort a le droit à quelques explications en vidéo et quatre visuels viennent garnir le tout.
Bien plus complet et alléchant que son grand frère, Darksiders II s'annonce comme l'un des meilleurs titres du line-up Wii U. Il sera disponible en fin d'année !