Nintendo Switch

Covid-19 : Les versions boîte de Adam's Venture : Origins et Monstrum repoussées

Par ggvanrom - Le 20/04 à 20:09

L'éditeur et développeur SOEDESCO est confronté comme tout le monde aux problèmes de logistiques suite à la pandémie de Covid-19. Dans un communiqué paru ce jour, le studio nous informe que les versions physique de leurs prochains jeux prendront du retard, mais que les dates des versions dématérialisées quant à elles resteront inchangées. Concernant la Nintendo Switch, ce sont donc deux titres qui se retrouvent touchés : 

En attendant la date de sortie des versions boîte des deux titres, nous vous laissons ci-dessous un descriptif détaillé pour chacun d'entre-eux.

À propos d'Adam's Venture: Origins

Partez à l'aventure dans Adam's Venture: Origins. Dans ce jeu se déroulant au beau milieu des années 1920, vous incarnez l'explorateur Adam Venture, qui se lance à la recherche du secret du jardin d'Éden. Épaulé par votre compagne Evelyn, vous devrez explorer des ruines antiques et résoudre d'ingénieuses énigmes pour retrouver des endroits mystérieux. À mesure que vous découvrirez des lieux extraordinaires, vous devrez faire face à la malfaisante compagnie Clairvaux, dont l'appétit vorace pour les artéfacts pourrait semer le chaos à travers le monde.

Caractéristiques :

  • Plongez dans des vestiges antiques et mettez au jour des artéfacts mystérieux
  • Tâchez de résoudre des énigmes créatives et astucieuses 
  • Traversez des tombeaux oubliés de tous et des villes en ruine au moyen de votre grappin
  •  Suivez une intrigue riche qui apporte des touches historiques à l'aventure

À propos de Monstrum

Échoué sur un navire abandonné, vous vous retrouvez traqué par l'un des terrifiants prédateurs de Monstrum et vous tentez à tout prix de lui échapper. La mort est permanente. Dans Monstrum, si vous mourez, vous devez tout recommencer. Chacun d'eux ayant sa propre stratégie, ses propres capacités et faiblesses, vous devez faire preuve d'intelligence pour déjouer votre poursuivant dans l'environnement du navire généré procéduralement. Survivrez-vous à Monstrum ?

Caractéristiques :

  • Survivez dans un nouvel environnement et à un nouveau monstre à chaque partie
  • Utilisez ce que vous trouvez pour tromper les monstres et vous échapper du navire
  • Cachez-vous, détournez leur attention et courez, mais faites attention aux nombreux pièges
  • Essayez de rester en vie ou recommencez tout depuis le début