Nintendo Switch

Circus Electrique - Le Tactical-RPG cyberpunk s'offre un nouveau trailer sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 23/06 à 00:30

Annoncé en décembre dernier, le Tactical-RPG à l'ambiance cyberpunk Circus Electrique vient de s'offrir un tout nouveau trailer mettant en avant ses mécaniques de gameplay. Toujours attendu pour l'année 2022 sur Nintendo Switch et supports concurrents, nous vous laissons visionner ledit trailer ci-dessous ainsi qu'un descriptif complet.

Circus Electrique est à la fois un jeu de rôle narratif, un jeu tactique, un jeu de gestion de cirque et un jeu complètement passionnant, le tout avec une touche steampunk. Lorsque des Londoniens ordinaires se transforment mystérieusement en tueurs vicieux, c'est aux hommes forts, aux cracheurs de feu, aux clowns et autres artistes du cirque de sauver la ville dans des combats tactiques en 4 contre 4 au tour par tour. Avec 15 classes jouables au total, chacune avec ses propres compétences excentriques, vous devrez assembler avec soin votre équipe hétéroclite afin de sauver la ville.

Caractéristiques principales :

  • Combat RPG électrisant : Testez les compétences des hommes forts, des souffleurs de feu, des artistes de l'évasion, des clowns et autres artistes de cirque classiques - il y a 15 archétypes jouables au total, chacun avec des options tactiques profondes en combat. Assemblez la combinaison la plus idéale d'artistes acrobates pour combattre des ennemis hors normes.
  • Gérez le plus grand spectacle du Londres steampunk : Malgré le chaos, le spectacle doit continuer ! Reconstruisez le cirque pour qu'il retrouve sa grandeur d'antan et même au-delà, en recrutant et en formant les artistes les plus talentueux du monde entier. Les compétences des artistes, l'alchimie entre eux et leur dévotion générale déterminent le succès d'un spectacle. Vous aurez besoin de tous les shillings disponibles pour que tout le monde soit payé et heureux.
  • Un cirque pas comme les autres : Plongez dans un univers saisissant basé sur des affiches de cirque vintage, des archétypes de l'ère victorienne et le charme classique du steampunk.