
BloodRayne Betrayal : Fresh Bites sortira ses crocs cet été sur Nintendo Switch

Sorti initialement en 2011 sur PC, Xbox Live Arcade et PS Store, BloodRayne Betrayal s'apprête à revenir en 2021 dans une version augmentée intitulée BloodRayne Betrayal : Fresh Bites. Développé par WayForward, cette nouvelle édition est attendu sur Nintendo Switch et supports concurrents, et offrira bien sûr son lot de nouveautés :
Caractéristiques du jeu :
Un tout nouveau casting de doublage : Sorti à l'origine sans dialogues, le nouveau BloodRayne Betrayal propose un doublage de qualité AAA par Laura Bailey et Troy Baker, qui reprennent leurs rôles de Rayne et Kagan. Patrick Seitz et Todd Haberkorn sont également présents en tant qu'acteurs vocaux dans le jeu, donnant vie à davantage de personnages.
Edition améliorée : Des graphismes épurés, des bugs corrigés et la prise en charge des écrans HD (jusqu'à 4K) ne sont que quelques détails ajoutés au jeu pour aider Rayne à se pavaner sur les PC et les consoles modernes.
Prise en charge avancée des manettes : Prise en charge améliorée des fonctions haptiques des manettes de consoles modernes.
Version pour consoles modernes : Rayne revient sur console avec une toute première sortie sur Nintendo Switch.
Édition physique : Que les collectionneurs se réjouissent ! Fresh Bites fera l'objet d'une édition physique exclusive sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch par l'intermédiaire de Limited Run Games.
En attendant la sortie de BloodRayne Betrayal : Fresh Bites prévue pour cet été, nous vous laissons découvrir ci-dessous son trailer dédié.