Nintendo Switch

Bayonetta et Bayonetta 2 retirés dès le 18 septembre de l'eShop de la Wii U

Par rifraff - Le 11/09 à 01:56

Si vous possédez une Wii U, sachez que Bayonetta et Bayonetta 2 s'apprêtent à être retirés de l'eShop de la console au GamePad au Japon comme en Europe. Sur le site de Nintendo France, il est précisé que les jeux ne seront plus disponibles à l'achat à partir du 18 septembre à 23:59 (heure de Paris.) Evidemment si vous avez déjà acheté les jeux mais que vous les avez effacé de votre Wii U, vous pourrez toujours les retélécharger gratuitement même après cette date. 

Si vous êtes fans de la sorcière, vous devrez donc vous tourner vers le marché d'occasion pour y jouer sur Wii U ou alors passer sur Nintendo Switch ou les deux jeux sont disponibles aussi. Notez tout de même que les versions Wii U de Bayonetta et Bayonetta 2 restent, à nos yeux,  les versions de références, Nintendo/PlatinumGames ayant fait l'erreur de trop abaisser la difficulté des deux titres sur Nintendo Switch, déséquilibrant quelque peu leur gameplay pourtant jusqu'alors parfaitement calibré...

Pour ,en savoir plus retrouvez nos dossiers et les tests des deux  jeux sur Wii U ICI et sur Nintendo Switch LA.

À partir du 18 septembre 2019 à 23:59 (heure de Paris), les versions Wii U de Bayonetta et Bayonetta 2 ne seront plus disponibles à l'achat dans le Nintendo eShop.