Nintendo Wii U

Bayonetta 2 : trois secrets "interdits"pour son anniversaire

Par rifraff - Le 20/09/2016 à 09:34

En ce moment, c'est sa fête. Et oui,  Bayonetta 2 a deux ans. Cela fait deux ans que ce jeu sulfureux et explosif qui restera comme l'une des exclusivités les plus fortes de la Wii U a fait son apparition  au Japon. Pour marquer le coup, nous venons de recevoir des nouvelles de la figurine amiibo Bayonetta (voir ici) mais ce n'est pas tout puisque, PlatinumGames se propose de partager avec nous, trois secrets "interdits" du jeu. Pour les découvrir, rendez-vous sur le blog des développeurs (en anglais). Voici, le résumé de ce que vous y trouverez :

  • Le premier secret est l'emplacement de plusieurs boutiques cachées. Il faut trouver la porte, se tenir devant et frappez trois fois ! Ensuite il faut entrer ce code :

↑ ↓ ↑ → ← XBYA

Pour obtenir l'emplacement des portes et tout ce qu'il est possible d'y trouver derrière, rendez vous ici

  • Au début du développement de Bayonetta 2,  Yusuke Hashimoto avait imaginé une histoire séparée en deux, avec la possibilité de diriger d'un côté Bayonetta luttant contre les anges et de l'autre, de diriger Balder luttant contre les démons. Finalement, l'idée sera abandonnée. Cependant Balder reste jouable comme Rodin dans le jeu mais simplement dans le mode Tag Climax. Retrouvez la liste de tous les mouvements attribués à Rodin et  Balder, toujours en vous rendant ici.
  •  Comment devenir riche dans  Bayonetta 2 ?  Retrouvez les techniques des développeurs pour engranger un maximum d'Halos en un minimum de temps. Cependant, autant vous prévenir que l'opération est délicate (rien qu'à comprendre, c'est déjà toute une aventure) mais si cela vous tente, tout est expliqué là (en anglais)