Divers

Au commencement, Suda créa Travis !

Par alexniac - Le 23/04/2010 à 13:48

"Mais qui se cache derrière ce visage ?"

Si certains personnages de jeux vidéo sont mondialement connus et vendent leurs opus par camions entiers, il en existe d'autres qui, bien que n'ayant pas forcement dansé avec le succès, ont su s'introduire dans ce marché en tant qu'acteur très important. En effet, de nos jours, quels joueurs s'intéressant à l'actualité vidéoludique, ne connaît pas Suda Goichi (rendez-vous ICI pour les 3 distraits du fond) ? Il a récemment tenu une interview à CVG et certaines questions ont eu l'air vraiment très intéressantes.

Nous vous proposons donc trois d'entres elles sur le champ et traduites par nos soins : 


Seriez-vous intéressé par le développement d'une suite d'un jeu que vous avez créé dans le passé après le succès de No More Heroes 2. Nous pensons tout particulièrement à Killer7.

"Je ne pense pas de cette manière là vous savez. Bien sûr, ce serait vraiment génial si j'avais la chance de le faire, mais je n'y pense vraiment pas maintenant. Et je n'ai d'ailleurs aucun projet de prévu concernant d'éventuelles suites."

La collaboration avec Hideo Kojima a t-elle toujours lieu ? Et quand prendra-t-elle fin ?

"Non, le projet sur lequel vous me questionnez est juste une émission de radio. Ce n'est pas le jeu. C'est la seule chose que je puisse dire. Je ne sais pas si vous avez d'autres questions à propos de cela, mais il faudra directement demander à Konami."

Que pensez-vous des jeux en 3D ? Êtes vous réellement excités par ces futurs changements et le réalisme que cela va pouvoir apporter dans la manière entière de jouer ? 

"Oui, ça serait fantastique si je pouvais travailler sur un projet pareil. Je ne sais par contre pas quand cette technologie va officiellement être lancée sur le marché. Mais, j'espère qu'avec le temps, cette technologie deviendra abordable et que je puisse toujours être un game designer et travailler sur de nouveaux jeux."