Nintendo Switch

Aonuma s'exprime sur la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Par ggvanrom - Le 12/06 à 19:35

Grosse surprise de fin de Nintendo Direct, La suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild annoncée hier est encore sur toutes les lèvres des fans de la franchise. Si il est encore trop tôt pour que Nintendo nous dévoile plus de détails sur le titre en lui même, Game Informer a réussi à approcher Eiji Aonuma afin de tenter de soutirer 2-3 informations sur le jeu et son développement : 

La première question était de savoir pourquoi avoir opté pour une suite direct de The Legend of Zelda : Breath of the Wild :

Une des raisons pour lesquelles nous voulions créer une suite, c'était parce que je voulais revisiter cet Hyrule et utiliser ce monde à nouveau, tout en intégrant un nouveau gameplay et une nouvelle histoire.

Entré que récemment dans les mœurs de Nintendo, Eiji Aonuma a également donné son point de vue sur les DLC :

J'aime beaucoup l'idée d'avoir un DLC ou quoi que ce soit après l'aventure principale. Les gens jouent au jeu plus longtemps et apprécient le jeu beaucoup plus profondément. C'est définitivement quelque chose à quoi nous allons penser.

Eiji Aonuma en profite également pour nous informer que Hidemaro Fujibayashi est également le réalisateur de cette suite, une chose logique puisqu'il était également réalisateur de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Enfin, Game Informer est également revenu sur le développement "express" de The Legend of Zelda : Majora's Mask à l'époque sur Nintendo 64 et sa fameuse contrainte de développement en 1 an. Est-ce que l'équipe derrière ce nouveau jeu travaillera avec ces contraintes ? C'est en tout cas un rythme que ne conseille pas Eiji Aonuma.

Quand je travaillais sur Majora's Mask, la date limite était d'un an. J'étais un peu têtu et je voulais le faire à partir de zéro et j'étais très enthousiaste, mais il s'est avéré que le personnel était fatigué par ce processus. J'ai appris à me donner plus de temps. Vous ne voulez pas travailler avec ces contraintes, sinon vous aurez des cheveux blancs comme moi.

Source : Gameinformer
Précédent Suivant