Nintendo Switch

Among Us - La sortie des versions physiques étalée entre Décembre 2021 et le Printemps 2022

Par ggvanrom - Le 02/11/2021 à 07:41

Fruit d'un partenariat signé entre Maximum Games, Innersloth, Dual Wield Studio et Just For Games, le jeu vidéo Among Us qui a passionné les foules sur les sites de streaming va se voir attribué ni une ni deux mais bel est bien 3 éditions physiques accessibles au grand public. Du côté de la version physique de base dénommée Edition Crewmate rien ne change, le titre est toujours prévu pour le 14 décembre 2021 sur Nintendo Switch et autres.


Pour ce qui est des deux autres éditions appelées Édition Impostor et Édition Ejected, il faudra en revanche faire preuve d'un peu de patience avant de poser la main dessus. Proposés respectivement au prix de 49,99€ et 89,99€, les deux versions seront proposées dans le courant du printemps 2022. A noter que les différentes éditions sont déjà proposées en précommande sur le site de Just For Games.



À propos de Among Us :

Rejoignez vos coéquipiers dans un jeu de coopération et de trahison !

Jouez en ligne, de 4 à 15 joueurs, pour essayer de maintenir votre vaisseau spatial en état de voler et retourner à la civilisation. Mais prenez garde ! Un imposteur extra-terrestre se cache peut-être parmi vous !

Un ou plusieurs de vos coéquipiers ont été remplacés par de dangereux change-formes : les imposteurs. Leur but est d'éliminer le reste de l'équipage avant que le vaisseau n'arrive à bon port. Les imposteurs saboteront le vaisseau, se glisseront par les conduites d'aération, tromperont et piégeront les autres pour rester anonyme et tuer l'équipage.

Lorsque le jeu débute, les joueurs sont silencieux et essaient de mener leurs tâches à bien, jusqu'à ce que l'imposteur frappe ! Lorsqu'un cadavre est signalé ou que quelqu'un suspecte quelque chose, les survivants pourront débattre de l'identité des imposteurs et peuvent éjecter un coéquipier du jeu. Pendant ce temps, les imposteurs tentent de prétendre qu'ils sont d'innocents coéquipiers et sèment la confusion. S'il reste au moins un imposteur après le vote de l'équipage, chacun retourne vaquer à ses occupations, jusqu'à ce qu'un autre cadavre soit découvert. Si tous les imposteurs sont éliminés ou si les coéquipiers accomplissent leurs tâches, l'équipage gagne.