alors voila amis ninterriens
comme vous le savez deja le jeu que l'on attend tous "zelda twilight princess" sort sur notre celebrissime game cube et sort aussi sur notre petite wii
...la question que je me pose est la suivante...laquelle des 2versions doit-on s'acheté???? Il y a beaucoup de differences et la premiere c'est la maniabilité...la wiimote ou la manette ??? ensuite les graphismes qui sont à mon avis beaucoup plus fins sur wii avec moins d'aliasing...Mais ce qui me tracasse le plus c'est que la version GC a sans doute été abandonnée au profit de la wii...les news concernant la version GC sont rares...alors voila zelda wii ou GC...ou les 2 pour les plus riches
mdr...tous à vos claviers...
Zelda wii ou game cube
Obligé de le prendre sur WII !!! Sur GC ... sa ne servirais a rien pour moi car j'achete de suite la WII !
Pour ma part ce sera la version Wii. Depuis le temps que je l'attends, autant prendre directement la version Wii.
moi sa sera la version GC car moi je préfère jouer avec une manette plutot qu'avec le pad pourri de la wii
je n'irais pas jusqu'a dire que le pad de la Wii est "pourri" (surtout sans l'avoir tester) mais si un mode classique est inclus dans la version Wii la question ne se posera pas, mais en attendant je me poserais toujours la question de la version à prendre.
gadget? toute la console repose dessus et je dois bien admettre que la jouabilité de zelda sur WII est celle qui m'attire le plus dans tous le jeux WII.
d'ailleur ça seras mon premier jeux WII.
d'ailleur ça seras mon premier jeux WII.
je ne dit pas que la wiimote est gadget en général, mais je dit qu'elle le sera surement dans Zelda TP sur Wii, le jeu à dabord été pensé pour la GC, d'ailleurs on ne fait pas le geste de donner un coup d'épée.
LOGIquement sur la wii...
si tu prends la version GC alors que t'achetess la wii sa sert a rien puisque sa lit les jeux GC!
si tu prends la version GC alors que t'achetess la wii sa sert a rien puisque sa lit les jeux GC!
Les jeux Nintendo sur Wii sont il me semble TOUS annoncer a 50 €.Alors que sur GC le jeu sera surement a 60€...Encore un argument pour prendre la version Wii
moi,c'est la GC mais je ne m'en vante pas mdr.parce que si j'avais déja acheté la wii sa irais,mais je ne l'aurais meme pas ^^.alors voila la version GC sera bien en éspèrant qu'il sortent avant le 9 septembre(sa sera mon annif lol)mais sa m'étonnerais...
link69>>> faut pas rêver les jeux WII ne seront pas moins cher (d'ailleur pourquoi le seraient-ils?) mais ne seront pas plus cher contairement a la ps3 ou la 360
TSA: Hi. What is up with the release status of Twilight Princess - is it coming out on GCN everywhere, or just here? Also, will we be able to use the GCN controller for the Wii version?”
NOA_GEORGE_HARRISON: Zelda TP will be releasing on both GCN and Wii on the same day as the launch of Wii.
NOA_GEORGE_HARRISON: The GCN controller will be able to play the GCN version on the Wii console, but will not be able to play the Wii version.
Fais chier, j'attendrais les tests, mais j'éspère qu'ils auront revu leurs position d'ici là
NOA_GEORGE_HARRISON: Zelda TP will be releasing on both GCN and Wii on the same day as the launch of Wii.
NOA_GEORGE_HARRISON: The GCN controller will be able to play the GCN version on the Wii console, but will not be able to play the Wii version.
Fais chier, j'attendrais les tests, mais j'éspère qu'ils auront revu leurs position d'ici là
si la manette wii vous dérange pour jouer a zelda j'ai un conseil: n'achetez pas la wii !
mais tout fois donnez vous la peine de l'essayer et dites comme tous les journaliste qui eux l'ont esayé: c'est génial.
vous etes en train de remettre en cause toutes la console bordel a *** de ***** de mon***** et pis ****
en quoi la manette wii peut vous derangé au point de vouloir une manette basique a la place?
faites vous une raison cette console s'utilise avec sa manette. vous ne voulez pas la manette gardé votre gc ou achetez une pc3 ou l'xboite et c comme ça que nintendo perdras le marché.
mais faut pas réver tout le monde attend que le monde du jeu change et c tant mieux!
mais tout fois donnez vous la peine de l'essayer et dites comme tous les journaliste qui eux l'ont esayé: c'est génial.
vous etes en train de remettre en cause toutes la console bordel a *** de ***** de mon***** et pis ****
en quoi la manette wii peut vous derangé au point de vouloir une manette basique a la place?
faites vous une raison cette console s'utilise avec sa manette. vous ne voulez pas la manette gardé votre gc ou achetez une pc3 ou l'xboite et c comme ça que nintendo perdras le marché.
mais faut pas réver tout le monde attend que le monde du jeu change et c tant mieux!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.