1 2
facile facile, c'est vite dit: 209 message dans le sujet "des problème a zelda"......
pour ma part je connais zelda depuis 1990 ,j'ai donc suivi toute la legende de zelda avec le temps et je voudrais dire que kurdt a raison,ocarina reste le meilleur mais ça veut pas dire que twilight n'est pas excelent,dailleur kurdt je te conseil de rejoué a majora mask car j'avais la meme opinion que toi et elle a changé.

j'a pas encore compris pk viewtiful crache du venin partout mais en tout cas link awakening est mieux que twilight
Apres avoir lu tout les coms je voit que plusieur personnes on des opinions tres different certain disent que cest OoT le meilleur dautre MM dautre ALTTP ensuite MC entre dans le jeu pour finir avec LA et bien moi perso je trouve que chaque zelda a partir du premier a qqch dinoubliable qui reste gravé dans lame et qui nous empeche doublier ce quest un vrai Zelda. Pour moi un vrai Zelda est en resume un excellent jeu daventure que je cherirai pour le restant de ma vie et qui restera gravé en moi. lorsque je joue a Zelda peut importe lequel je me met a rever et me permet de mevader et devacuer le stress emmagasiner quotidiennement lorsque je joue a zelda je ne pense plus a rien je mamuse et je ne vois pas les heure passer. chacun de vous a un moyen de relaxer et bien moi mon moyen est de jouer a zelda.

Je sais que ce texte est plutot confus mais jai ecrit avec mon coeur et non avec ma tete il est surement bouré de fautes dortographe et de syntaxe
(chui fatigué aussi, ca sa aide pas.) mais je men fou si vous ne voulez pas le lire cest votre choix mais pour ceux qui lon lu et bien jespere que vous avez ressentit la passion de zelda en moi.
Ne t'inquiètes pas, on a tout compris ^^
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.