Voila jvais me prendre ce jeu qui pour moi peut devenir un jolie hit !

Et jvoudrais savoir ceux qui vont le prendre ? Si oui Pourquoi?

voilou

moi aussi je vais le prendre (déjà... résevervé :cool: )
je pense aussi qu'il peut devenir un hit!!!
Ce jeu a l'air super, assez compliqué par moment, il est bien coloré et il me plait bien quoi ^^
mais j'ai un peu peur pour la durée de vie...
Moi aussi je vais craquer.
J'adore le style du jeu et d'après les premiers avis il a l'air d'utiliser efficacement la Wiimote pour résoudre les énigmes.
Prometteur, mais il est pas dans mes projets immédiats :-)
J'achete direct ce hit de capcom, enfin un jeu interessant qui exploite la Wiimote.
Et j'aime les pirates et le style de jeu et bien sur les egnimes, donc pour moi se jeux. =)
mmm j'aurai adorer me l'acheter, mais metroid prime 3 et RE UC ne me le permette pas... peut-être en occazz ou bien prêté par un pote
Zack & Wiki s'est vu gratifié d'un 9/10 sur IGN.com Ô_Ô
J'ai a peu prés le meme avis que Johnny : J'aime l'univers coloré proche de Wind Waker avec un soupçon de piraterie, la Wiimote semble utilisé à merveille et le système avec énigme et tout me plait! :-)

D'après IGN, le jeu se finit environ en une quinzaine d'heures. Pour une fois qu'on a un bon jeu d'éditeur tiers jvais pas le rater ^_^

Le seul truc qui me fait peur c'est que le jeu n'est pas le succès qu'il mérite comme Okami ou Beyond good & evil.
Donc au final si le jeu n'a pas de succès Capcom se fera pas chier pour nous faire une suite ou d'autres exclus...
Le design enfantin devrait attirer plus de monde que pour Okami et BG&E.
Je pense me le prendre, en plus de Super mario galaxy et Metroid prime 3 pour Noël si je peux. ;)
je me le prend pour noel!!!

édit: guyoon=> c'est vrai que treasure island Z... :bizard:
ça vaut pas un bon zack&wikiii :-)
sinon, ce jeu est aussi une de mes priorités (avec SMG, endless ocean et GH III ;))
Paradoxe ! Zack & Wiki a un univers enfantin mais c'est l'un des jeux les plus matures de la Wii grâce à ces enigmes assez complexe !

Un des Hit de la fin d'année ! Un de mes jeu prioritaire au même rang que Metroid Prime 3 et Super Mario Galaxy !

Vivement Zack & Wiki !!!! :D

PS: Je suis bien content que Capcom ait changé de nom car avant c'était l'affreux Treasure Z :-(
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.