Plop à Vous les Nintendo-fan *o*.
Je viens m'inscrire à votre communauté, mais voici d'abord une présentation
IRL
Je m'appelle Amin, j'ai 14 ans et j'habite en Suisse et je suis fan de Nintendo depuis que j'ai 2-3 ans.
Venons-en donc au thème de ce forum.
Je suis fan de Nintendo depuis + de 1O ans. Depuis, j'ai appris à connaître les univers et m'y attacher.
Ma série préférée est la série des Mario, et mon perso préféré Yoshi (Non, c'est vrai *-*)
Question consoles, je les ai toutes eues, à partir de la Super Nintendo =p
En ce moment, j'attends avec impatience Super Mario Galaxy 2. Chaque jour, je dévore les vidéos avec l'eau à la bouche *.*
Pourquoi m'être inscrit sur Nintendo-Master
Je me suis inscrit sur le forum, car depuis un bon moment, je consulte chaque jour les news que votre staff fait. Je viens sur ce site, car les news sont très bien rédigées, le staff très bien informé et en+ le site est beau *o*
Voilà, rien d'autre à dire.
P.S : Je vous préviens déjà, je HAIS les fautes d'orthographe *-*
P.P.S : J'adore les smiley de la famille de celui-là -> *o*
Je viens m'inscrire à votre communauté, mais voici d'abord une présentation

IRL
Je m'appelle Amin, j'ai 14 ans et j'habite en Suisse et je suis fan de Nintendo depuis que j'ai 2-3 ans.
Venons-en donc au thème de ce forum.
Je suis fan de Nintendo depuis + de 1O ans. Depuis, j'ai appris à connaître les univers et m'y attacher.
Ma série préférée est la série des Mario, et mon perso préféré Yoshi (Non, c'est vrai *-*)
Question consoles, je les ai toutes eues, à partir de la Super Nintendo =p
En ce moment, j'attends avec impatience Super Mario Galaxy 2. Chaque jour, je dévore les vidéos avec l'eau à la bouche *.*
Pourquoi m'être inscrit sur Nintendo-Master
Je me suis inscrit sur le forum, car depuis un bon moment, je consulte chaque jour les news que votre staff fait. Je viens sur ce site, car les news sont très bien rédigées, le staff très bien informé et en+ le site est beau *o*
Voilà, rien d'autre à dire.
P.S : Je vous préviens déjà, je HAIS les fautes d'orthographe *-*
P.P.S : J'adore les smiley de la famille de celui-là -> *o*