Plop à Vous les Nintendo-fan *o*.

Je viens m'inscrire à votre communauté, mais voici d'abord une présentation ;)

IRL

Je m'appelle Amin, j'ai 14 ans et j'habite en Suisse et je suis fan de Nintendo depuis que j'ai 2-3 ans.

Venons-en donc au thème de ce forum.

Je suis fan de Nintendo depuis + de 1O ans. Depuis, j'ai appris à connaître les univers et m'y attacher.

Ma série préférée est la série des Mario, et mon perso préféré Yoshi (Non, c'est vrai *-*)

Question consoles, je les ai toutes eues, à partir de la Super Nintendo =p

En ce moment, j'attends avec impatience Super Mario Galaxy 2. Chaque jour, je dévore les vidéos avec l'eau à la bouche *.*

Pourquoi m'être inscrit sur Nintendo-Master

Je me suis inscrit sur le forum, car depuis un bon moment, je consulte chaque jour les news que votre staff fait. Je viens sur ce site, car les news sont très bien rédigées, le staff très bien informé et en+ le site est beau *o*

Voilà, rien d'autre à dire.

P.S : Je vous préviens déjà, je HAIS les fautes d'orthographe *-*

P.P.S : J'adore les smiley de la famille de celui-là -> *o*
Bonne présentation, bienvenue sur le site qui, j'espère, continuera à te plaire tous les jours ! :-)
Bienvenue sur :nm: et bonne continuation :-)
Question consoles, je les ai toutes eues, à partir de la Super Nintendo =p

Toutes les consoles Nintendo ou consoles concurrentes y compris ?

Sinon bienvenue.
Blague à part : t'as des dents normales? :kc:

Welcome.
SHALOUTE le nouvo (la faute c'est pour la bienvenue) :lol:
Bienvenue :-)
Merci à tous :D

Pour répondre à NM-addic, j'ai eu toutes les consoles Nintendo, pas celles des concurrents.
Bienvenue à toi Yoshico !
Je tiens juste à t'expliquer que "Nm-addic" est un statut qu'il a acquis grâce a son nombre de message posté, en vérité son pseudonyme c'est "Onche". C'est marqué au-dessus de son message et non pas à gauche.

*o*
Bienvenue :D
Salut.
Tu déteste les fautes d'ortographe; Ca va mal pour toi, puisque mon francais est a chier, je te préviens tout de suite.

Enfin bienvenue =P
Ah oui j'avais pas vu les pseudos^^. Merci Léon :p

iseku -> J'ai remarqué ça, dans ton post il y en a déjà deux^^. Mais bon, tu es meilleur que ceux qui écrivent "dem1 je vè a la picine" :-)
bienvenue je suis le gourou de NM,je n'est pas de pouvoir ;)

j'écris mal mais ce n'est pas SMS
Je t'aime bien, rien que pour ton PS et ton PPS °.° !

Bienvenu o/
Iseku >> Crois moi, t'écris très bien par rapport à certains. :smilesp:
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.