1 2 3
neirdax je dit pareil :no:
Avec un pistole (c'est une boule de pain, pas une arme)

horokrist si tu fait un gateau pour :nm:
Donne le moi :yes:
Ca doit être héréditaire chez les Nordistes :smilesp:
ouais :D
Les belges aussi dise des tetes de negre et pistole
Une tete de negre :s:s:s:s:s:s
...^^' bref bienvenu dans notre communauté en esperant que tu t'y plaise bien que t'es eu un aperçu assez...xD
Merci encore pour l'acceuil !

C'est sur que à première vu une personne normal aurait coupée tout contacte avec le forum ^^ xd
tu sous entends donc que tu n'es pas tout a fait normal non plus alors^^
Ben vous les gens bizard que je vien de rencontrer ^^ sur une échelle de 12 à 23 on va dire que je me situe vers les 18~19 :bizard:
donc dans le fond tu est assez bizarre non? sinon j'ai une question pour toi, aime-tu les images ecchi? pour le savoir va sur mon blog et tu verra.
et sur une échelle de 1 à 25 comment te situerais-tu pour le fait d'être un pervers?!
Je vais dire heu... 24 ^^

Elle sont pas mal t'es images y en a des simpa :p mais sa reste un manga quoi ^^
...
Bienvenue impressionnant tu as vendu toutes tes consoles et tes jeux (logique).
A part ça,question que je pose à tout le monde:

T'écoutes de la musique?^^
Heu oui j'écoute de la musique ^^ je pensse qu'il y a peu de personne en france qui n'écoute pas de musique mais je suppose que tu veut surtout savoir quel style de musique j'écoute ?

Alors j'écoute de la J-pop et K-pop enfin principalement aprés j'écoute du Rock, Rap, R&B, Hard Rock, Pop, je vais plutot te dire que j'écoute pas de Jazz et de classique aprés je pioche dans ce que j'étend a la radio et a la télé je n'aime pas vraiment d'artiste il y a souvent un seul morceau d'un artiste que j'écoute et tout les autre je ne les aime pas.
Mais pour ce qui est des la J-pop je suis completement Fan de Ayu (Hamasaki Ayumi), Aya (Ueto Aya), Ai (Ostuka Ai), Kuu (Kumi Koda), Hikki (Utada Hikaru) et pour la K-pop jadore BoA en gros voila ce que j'écoute.
:o
un marseillais!
bah bienvenue sur NM mister!
et pis amuse toi bien devant ton ordi alors qu'a l'extérieur il fait grave chaud!
(pacque a paris il fait froid!)
A Lille, ça commence aussi.
Sinon welcome to :nm:
chez moi y fait déjà 0 degrés et moins
BIENVENU A L'ASILE DE :nm: ^_^
Ouai c'est assez juste comme phrase de bienvenue ^^
super_link.> on dit L'ASILE :nm:

horokrist.>je le sais bien que mes images ne sont que des mangas et c'est bien vu que ces images ne gachent pas le fun d'avoir le gout de faire des choses avec des vraies filles(des canons bien entendu).
bienvenue !
mais c'est dommage de vendre es ancienne consoles!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.