1 2







j'arrive pas à redimensionner les images :-(

y en a marre, en ce moment y à énormément de flood sur messenger, faudrait une solution pour le limiter parce que c'est interminable des fois :-x
Joli wallpaper max :top:
non mais c'est vrai que link futur est un énorme floodeur assez chiant
Il a pas que moi, mais si sa peux te faire plaisir, j'arrête.
pillow > il est fourni avec vista :top:

link futur > bien sur que il n'y a pas que toi mais je ne suis pas toujours sur le messenger pour screener hein
Ba d'après tes capture il y a J-G et younglink
ouaip y en a plein d'autre aussi, j'étais pas obligé de te mettre, y en a tellement :-(

Bah ça manque de modo. Avant je me souviens y avait Icarius ou Krayo en permanence c'était plutôt mieux sans vouloir faire la lèche, y avait moins le bordel.
ouaip avant y avait beaucoup moins de flood :-(
Même Onche,qui est du staff s'y met parfois.
"y en a marre, en ce moment y à énormément de flood sur messenger, faudrait une solution pour le limiter parce que c'est interminable des fois ".

Et c'est max-la-menace qui dit ça ? Elle est belle la communauté :|
je flood pas sur le messenger moi :-x

ni ailleurs
T'es marrant toi abricot. Max ne flood jamais, au contraire, il participe a animé le WM.
"ni ailleurs"

Ouais okay, on repassera plus tard ;)

"jamais", je hais ce mot.
Max la menace : C'est pas toi qui a été bann' récemment ? Ou qui a fait du multi compte ? (je peux me tromper mais j'en doute fort)
Malheureusement, les membres profitent qu'il n'y ait pas de modo pour flooder. Il est arrivé que ces derniers floodent en présence des modos et les modos les ont bannis. Maintenant, la solution serait que ces personnes qui pourrissent le WB arrêtent mais on ne change pas les gens.
Toadeu> C'est vrai qu'en écrivant 3 fois "" sur le WM, les autres passent pour des membres qui n'ont rien à se reprocher :neutral:
Ok c'était super le bon flood au début
Mais les temps ont changé il y a eu
On a bu, on n'en peut plus, casse-toi tu pues
>neirdax Pas mal la dernière phrase :lol:
Max > Tu dis que t'en a marre du flood mais toi aussi tu flood... donc dit pas le contraire.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.