1 2
salut à tous! voilà j'ai un gros problème: jviens de changer mes étoiles en wiipoint, ce qui me fait un total de 1200 points...

Comme vous êtes perspicaces, vous avez devinez quels jeux vous me conseiller d'acheter, et vous devinez justes ;)... mais gros problème, je suis quelque de très difficile et j'aime me faire conseiller sur mes choix... aussi voici quelques trucs à prendre en considérations avant de me donner les noms de jeux pas mals:
-je possède déjà Metroid Fusion et Zelda Oot
-je connais tout les sonics par coeur, donc inutiles d'en acheter
-je déteste les jeux NES (j'y joue 2min et après j'y retouche plus...)
-j'aime bcp les jeux de combat, d'aventure, rpg....

voilà! merci de m'aider à ce choix difficile et bonnes fêtes à ceux qui liront ce messages :-) !
p'têt un p'tit street fighter^^
Ouais je te conseille street fighter Turbo je l ai je l adore car il a un bon niveau de dfficulter
mmmh il y a combien de perso différent? et il est sur quelle console?
il doit y avoir entre 10 et 20 persos il doit etre sur super nes mais je suis pas sur et ma wii elle est pas chez mon pere et la je suis chez mon pere donc je peux pas vérifier DSL
merci quand même
moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'on utilise notre argent pour acheter des vieux jeux vraiment, je comprends pas:?
the legend of zelda a link to the past :bave:

the game que tu dois avoir obligatoirement :mg:
mmmmh... non... je l'avais, déjà finis quelque fois, nan pas de legend of zelda
UP(dsl pour le double-post)

j'espère que demain plus de membres passeront sur ce forum :zzz:
lylat wars mec!
Mario Kart aussi !
D'après ce que tu as précisé, je dirai comme shadowy, Lylat Wars, sans hésitation !
+1 pour lylat wars excelent jeu surment le meilleur de Starfox
boaff... c'est 1000 points quand même... et j'aime pas fox :s mais si on peux jouer à plusieurs c'est un avantage :yes:
:lol: c'est vrai que tes un difficile j'allais te proposer the legend of zelda majoras'mask mais tu veux pas de zelda moi aussi j'aime pas trop lylat wars je crois que SSB n'est pas dispo encore donc prend mario kart mec ;)
zelda majora mask, je n'y ai jamais joué! mais il n'est par encore dispo... je crois ke je vai pluto m'orienter vers un castlevania et un jeu de combat... mais... lesquels? (haitiano-ruskov ouai jvous avais prévenu que je suis très indécis XD)
je connait po :no:
Pareil que darkluffy je pense que m'acheter des jeux N64 je ne vois pas l'interet du reste
Ah oui mais en fait t'aime pas grand chose là ... Et pourquoi pas Conker Bad Fur Day ? enfin si il est dispo ....
Ou tu as aussi Perfect Dark, mais il ne doit pas être dispo lui non plus ...

Un conseil alors, attend encore un peu pour dépenser tes points
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.